Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon planning avec mes 3 enfants...

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1592 lectures | ratingStar_140618_1ratingStar_140618_2ratingStar_140618_3ratingStar_140618_4

Jj'écris moi aussi au stylo indélibile sur les étiquettes mais tu fais comment pour les chaussettes car pas d'étiquette ?

J'ai moi aussi adopté les couleurs différentes pour les chaussettes car David et Nicolas sont dans la même tranche de pointure .

Ici aussi chacun son bac pour les vêtements. Pendant les soldes j'ai acheté 3 chenilles vert baudet dans le catalogue des chambres et j'y mets chaussettes, slips et maillots qu'on sort chaque soir pour le reste soit c'est vêtement de la veille ou alors je prépare ça avant d'aller au lit .

Pour les douches c'est un soir Elisabeth et Nicolas l'autre soir David, le reste du temps c'est toilette .

Pour le matin j'ai un planning pour savoir qui va aller en 1er dans la SDB par ex hier c'était D-E-N demain ce sera E-N-D .

Pour les câlins j'ai aussi un planning sur le même principe que la SDB, le 1er a 5 min, le 2ème 6 min et le 3ème 7 min. J'ai un minuteur, quand ça sonne ils savent que le câlin est fini et ça se passe mieux qu'avant où ils essayaient toujours de grapiller des minutes .

J'ai fait un emploi du temps pour le LL. Depuis je n'ai plus de linge en retard .

Pour les changements de drap chaque enfant a son jour, comme ça je suis cool, je ne m'énerve pas au bout de la 2ème couette à mettre dans l'enveloppe .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


140618
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages