Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus on est d'enfants, plus on s'aime !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_135602_1ratingStar_135602_2ratingStar_135602_3ratingStar_135602_4

Coucou,

Je ne suis pas vraiment dans ton cas puisque moi je suis en attente de bébé 1, mais je suis moi même issue d'une famille de 3 enfants, je suis la 2eme et avec chaqune de mes soeurs j'ai 3 ans d'écart.

J'étais donc "tranquille" avec juste ma grde soeur, quand un jour une petite soeur débarque. Mais quelle joie, je n'étais plus la petite et je pouvais jouer a la grande.Peu après, mes parents ont divorcé et mon père nous a abandonné, plus de nouvelles !

Ma mère a toujours mis un point d'honneur à ne montrer aucune différence dans son comportement qu'elle soit avec moi ou l'une de mes soeurs. Je crois qu'elle nouos aime chacune de la même facon, ou en tout cas on n'a pas remarqué de préférences. Etant la soeur du milieu, j'assure le lien entre la grande et la petite et toutes les trois nous nous entendons tres bien, pouvant compter l'une sur l'autre.

Je crois que l'arrivée d'un 3eme enfant ne donne pas moins d'amour aux 2 1ers, mais qu'au contraire il agrandit la famille en apportant son lot de bonheur et d'amoour.

Voila mon histoire !

A bientot,
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135602
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages