Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

Récit de la journée d'une maman de trois enfants !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 16 ans
Mail  
| 2084 lectures | ratingStar_134452_1ratingStar_134452_2ratingStar_134452_3ratingStar_134452_4

Je vous raconte ma journée de maman de 3 pt'ites louloutes :

La 1ère chose que je vois en me réveiillant le matin c le superbe sourire de ma petite Léna, c une bébé formidable !

Je lui donne son bib tranquillement puis la change et l'habille (souvent elle se rendort) , ensuite je déjeune avec zhom tranquillement, préparations des ptits déjeuner des filles, des manteaux.

On part à l'école, portr les filles, Léna est bien au chaud ds sa poussette. Ensuite je commence le ménage, les chambres, la sdb, les WC, je fais une pose pour jouer avec Léna et regarder le maternelles. Ensuite tournée de linge, on pli celui de la veille qui est sec et je le range. Préparation repas du midi pour moi et zhom.

APM quand Léna dort je repasse, surfe une peu sur le net, préparation du goûter + repas du soir. A 16h30, je récupère les filles, donc goûter + devoirs + bains (moi avec Léna comme ça je passe un moment calin avec elle pendant que les filles se détendent devant le cable) , ensuite la 2ème puis la 3ème suppervisées par papa.

Ensuite repas veres 19h, je raconte 1 histoire à Maelys (petit momnt avec elle, elle me raconte sa journée) pdt qu'anais révise ses leçons avec papa. Maelys couchée à 20h, je m'occupe d'anais jusqu'à 20h30/21h, elle me raconte ses histoires de copines. A 21 h, mon mari et moi s'occupons de Léna jusqu'à qu'elle s'endorme entre 21h et 21h30. Entre deux on fais la vaiselle, je prépare les vêtements et sac de sport pour le lendemain, accroche le linge.

La journée est bien remplie, avec un autre enfant il faut se réorganiser. Le troisième enfant ça soude la famille. Quel bonheur !

Voilà mon expérience de maman comblée !

Le négatif : LE LINGE c'est la galère ! Et il faut bien être roganisée pour trouver du temps pour chaque enfant !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134452
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages