Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

Beau-fils source de conflits

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1570 lectures | ratingStar_107095_1ratingStar_107095_2ratingStar_107095_3ratingStar_107095_4

Concubinage depuis 2 ans avec mon homme qui a déjà 1 fils de 4 ans et nous avons eu 1 petit garçon qui a 7 mois.

La situation entre nous ne fait que se dégrader toujours à cause du même problème son fils et tout ce qui gravite autour (ex conjointe, pension, organisation…) BREF vous voyez certainement de quoi je parle !

Au début où on était ensemble malgré les problèmes avec la mère ça se passait très bien avec mon hom et son fils… relations exemplaires.

Mais là c'est de pire en pire…

Je ne peux pas m'occuper de son fils à ma manière sinon sa mère fait des réflection. Mon BF fait caprice sur caprice et à chaque fois que je le gronde ou que je fais quelque chose pour le petit je suis reprise par le père… lorsque je lui parle que je n'apprécie pas que je puisse pas avoir d'autorité sur lui il me dit que j'engueule son fils pour rien…

La dernière fois où j'ai disputé son fils, il est monté en courant pour le défendre (alors que mon BF tapait contre les murs et se roulait par terre ! ) en disant que je n'aimais pas son fils et que je ne savais pas m'y prendre.

Bref je sature car désormais mon BF en joue et ne m'écoute jamais (chose prévisible).

Enfin la meilleure de l'année c'est que mon homme travaille 6 jour sur 7 midi et soir (on ne se voit jamais et j'élève mon fils seul) et nous avons la garde alternée de mon beau fils… et devinez qui doit garder son fils ? Là par contre on me demande de faire le bouche trou et de tout sacrifier, sans me demander mon avis bien sûr… on me le demande pas on me l'impose !

Alors hier soir je lui ai fait part de mon mécontentement, que c'était déjà assez dur d'avoir un bébé de 7 mois à s'occuper seule en travaillant. Qu'en plus je n'avais aucune emprise avec son fils et qu'il ne m'écoute jamais… Et que avec 2 enfants je serais CLOITREE !!!!!!

Bref que ce n'était pas à moi de supporter sa charge de parternité.

IL NE MA PAS COMPRISE DU TOUT… après 2 heures passées à lui expliquer il a fait l'autruche en m'accusant de ne pas aimer son fils et de ne plus vouloir l'accueillir ! Que c'était honteux…

Bref là c'est vraiment se foutre de ma gueule après tout ce que j'ai fait pour lui et son fils… c'est vraiment un égoïste qui se décharge sur sa boniche et moi perso à 24 ans j'en ai ras le bol et j'aspire à autre chose.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


107095
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages