Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

Demi-frère et demi-soeur: ils sortent ensemble !

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 2107 lectures | ratingStar_137016_1ratingStar_137016_2ratingStar_137016_3ratingStar_137016_4

Moi je peux parler de mon point de vue. Alors, je suis mère d'un fils de 20 ans et d'une fille de 18 ans. On vit tous les 3 ensembles.

 Il y a pas longtemps, je rentre plutôt que prévu (environ 2 heures). Je rentre, je ne vois personne. Je me dirige vers la chambre de ma fille, la porte est entre ouverte. Je regarde discrètement et je vois ma fille sur son lit, allongé sur le ventre et entièrement nue. Mais elle n'était pas seule. Elle parlait avec quelqu'un que je ne voyait pas. Puis cette personne s'est avancée. Elle était nue également. C'était mon fils donc son frère !

 Il enjamba sa soeur et s'asseya sur ses fesses. Il commençà à la sodomiser et je peux vous dire que ma fille ça avait l'air de lui plaire. Je n'ai rien et je suis repartie.

 Plus tard dans la soirée, mon fils étais sorti. Ma fille est venue me voir et me dit qu'elle sait que je les ai vu.

Elle me dit que ça dure depuis quelques mois et me demande si je suis d'accord pour qu'ils continuent. Je lui ai répondu que s'est eux que ça regardé. Depuis, ils continuent. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais ils sont majeur, je ne peux pas les en empécher. Il y a peu, je croix même qu'ils sont encore plus proche. Ils parlent d'emménager ensemble et ma fille a même parler indirectement d'avoir un enfant.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


137016
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Casting TV | le 22/03/13 à 12:08

Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage pour NRJ12, je recherche des couples dits "Taboou".

Nous aimerions faire votre portrait, en vous suivant sur 2 à 3 jours, et connaître les difficultés auxquelles vous avez été confrontés.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

bien à vous,

Pénélope

Lagardère/NRJ12
01 40 74 76 44"

Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages