Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

Drôle d'histoire avec ma famille recomposée

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 1570 lectures | ratingStar_21056_1ratingStar_21056_2ratingStar_21056_3ratingStar_21056_4

Bonjour,

J'ai eu deux demi-soeurs dont une est morte (paix à son âme) mais sans vouloir toucher à sa mémoire, lorsque je l'ai rencontrée pour la première fois je n'ai pas pu m'empêcher de la détailler comme femme (elle avait un corps !!! ) et je suis parti tout de suite sur ce plan là avant même que nous ayions eu une véritable relation de demi-frère à demi-soeur !

Pour des raisons autres j'ai dû partir de son pays pour rentrer. Cependant j'ai appris par la suite que mon petit-frère a couché avec elle et a tenté ensuite de se suicider une fois découvert !!! Culpabilité, remords ?

Je me demande si cela n'a pas un rapport avec le fait de ne pas avoir été élevés ensemble afin d'installer une véritable distance fraternelle avec son lot d'interdits liés à l'éducation. Dans notre famille nous avions trois autres soeurs avec lesquelles je préférerais la castration à la copulation pour parler plus prosaïquement !

Tel que c'etait parti avec moi, un jour ou l'autre j'aurai succombé moi aussi. Il y a quelque chose de trouble dans cette situation. Une demi-soeur est une demi-"quelque chose" entre la femme et la soeur. Et franchement si en plus elle est belle, mon dieu la tentation !!!!

Je vous assure qu'en parlant de ça je suis loin de faire du sensationalisme !!! C'est un truc comme une faille dans le système des repères psychologiques qui font qu'il y a à la fois proximité et distance, le désir apparement commun et les opportunités font le reste… Je redoute un peu la rencontre un jour avec mon autre demi-soeur (mariée et mère de famille !!! ).

Enfin nous verrons bien !!!
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


21056
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages