Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

Famille recomposée : leur mère ne s'occupe pas de ses filles

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 587 lectures | ratingStar_36697_1ratingStar_36697_2ratingStar_36697_3ratingStar_36697_4

La main courante serait pour obliger ses parents, l'ado et moi a se rencontreret discuter enfin ensemble des problemes de cette enfant, qu a ete suivi par periodes et cela depuis sa plus tendre enfance.Ou ils ouvrent les yeux, ou se sera le JAF.

 

J'eleve cette enfants depuis plusieurs années et j'ai eu du mal a ce qu'elle arrete de taper les autres enfants de la maison, sa petite soeur comme mes fils. Je n'ai JAMAIS vu sa mere qui m'abreuve d'insultes les rare fois ou je l'ai eu au tel et qui m'a meme menacé.

Il serait temps qu elle sente les adultes autour d'elle enfin coherent.

J'ai demandé plusieur fois a rencontrer la maman qui voit ses filles 2 we par mois : elle refuse en continuant a donner une image de moi terifiante aux filles. La psy de l'ainée a egalement proposé une rencontre sans resultat.

 

Je m'occupe a 100% des enfants, ecole, dentiste, ophtalmo, devoir scolaire etc.  

Mon mari travaille beaucoup et la mere des filles aussi : j'ai arreté mon activité pour donner toute ses chances a cette famille recomposée, aujourd'hui je suis tres demunie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


36697
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages