Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

Famille recomposée, une source de problèmes ...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 946 lectures | ratingStar_140664_1ratingStar_140664_2ratingStar_140664_3ratingStar_140664_4

Je suis avec un homme divorcé qui a un enfant, nous avons eu un bébé ensemble qui a 9 mois, et notre relation s est dégradée progressivement.

Pour faire court, au départ il y a eu de la mésentente entre sa fille et moi, on se parlait pas (elle 8 ans) , on jouait pas ensemble etc… en fait elle m a ignoré au départ et après j'ai décidé de ne plus aller vers elle…

Ensuite il y a eu bnotre bébé et là formidalble au départ arès j'ai trouvé que mon ami ne soccuopait pas beaucoup de notre bébé quand sa fille était là (1semaine sur 2 car ga) et on a commencé à se disputer…

Maintenant je fais des efforts par rapport à sa fille, je joue, essaie de discuter etc…

Autre problème dans sa famille, ses parents ont laissé des photos de l'ex sur les murs, et aucune photo de moi et notre bébé par contre alors que j en ai donné ! Et lors de déjeuner de famille l une de ses nièces parle de l'ex ouvertment devant moi, et meme si c une enfant je vois bien qu elle le fait exprès car je suis là.

Moi ça m a profondément blessé et je nai plus envie d aller ds sa famille, il y a un mois c était l'anni de sa mère et je na i pas voulu y aller et je suis restée avec mon bébé, il m en veut terriblement et il ne me parle plus, dort ds le salon depuis plusieurs jours, dit que je fais que faire chier, qu il se demande ce que je fais encore là, que je sers à rien, il marmonne des phrases en ma présence ms ne me parle plus, il dit qu il m'ignore et que je n'existe plus etc…

Qu 'en pensez vous, croyez vous qu il le pense vraiment et qu il m aime toujours ? Je sais qu il na pas ts les torts de son coté et que j en ai aussi ms j'ai li mpressionq ue pour lui tout est fini, je fais une dépression, je suis tellement mal, je ne veux pas faire de mon bébé un enfant de divorcé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140664
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages