Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

inceste, demi-frère/demi-soeur

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 10013 lectures | ratingStar_103201_1ratingStar_103201_2ratingStar_103201_3ratingStar_103201_4

Suite a un repas familial lors du réveillon 02-03, le demi-frère de ma femme, ayant trop bu a fait éclater quelque chose que nous n'aurions jamais du savoir…

Je suis marié pour la 2ème fois. Le premier mariage était raté… beaucoup trop jeune et avons décidé d'un commun accord de nous séparer.

En pleine procédure, j'ai rencontré une jeune mère de 30 ans. N'étant pas certain de mes sentiments pour elle (je venais de vivre une très mauvaise expérience) , je l'ai promenée de mois en mois… Au cours du temps, elle est tombée éperdument amoureuse de moi et inversément. Durant cette période de départ, nous avons cessés de nous voir durant 2 long mois, bien que se téléphonant plusieurs fois par jour pour nous dire combien nous nous aimions, elle a sombré dans une mini dépression… A ce moment, son demi-frère a réapparu dans sa vie… (elle ne l'avait vu que quelque fois au cours de sa vie). Lui-même divorcé, il était en pleine crise. C'est là que l'irréparable s'est produit, ils se sont aimés… Cette relation demi-frère - demi-soeur (même père) a duré près de deux mois, jusqu'a ce que ma femme, redescendue sur terre, y mette un terme.

Le frère l'a très mal pris. Il avait fait des projets d'avenir, voulait tout révéler et n'a cessé de la harceller au fil du temps…

J'avais senti que quelque chose s'était produit car le comportement sexuel de ma femme avait changé de manière radicale. Souvent elle pleurait et nos relations sexuelles se sont espacées de plus en plus… Elle m'a avoué avoir eu une autre relation avec un homme tout au début de la notre, sans pour autant m'en donner les détails, ni répondres aux questions que je me posaient… J'avais immaginé tout les scénarios, même les plus dégoutants mais pas ça… Bien qu'ayant eu quelque doutes suite aux nombreux sms échangés entre elle et son frère, j'étais très loin de me douter de l'histoire et refuser catégoriquement les doutes les concernant que j'avais eu… C'était un mini choc que j'ai mis environ un mois à évacuer ou disons mieux vivre avec et l'accepter…

Ce jour de nouvel an, tout est revenu sur table avec tout les détails, des pleurs, de la colère, de l'incompréhension (leurs parents étaient déjà couchés) … Ma femme ne pouvait plus me regarder dans les yeux… J'ai du lui dire que je m'en doutait depuis une certain temps et que j'avais apris à vivre avec cette idée et que ça allait… Sans le lui dire, j'y pense tout les jours… Certain jours plus que d'autres mais c'est une douleur qui ne brûle qu'a l'intérieur…

Son frère n'a de cesse de nous harceler… Tantôt par sms, email, téléphone… Il me menace de mort bien que les faits remontent à un certain temps… Les parents n'étant pas au courant, ils lui communiquent chaque changement de no de téléphone, portable, adresse email etc… Ma femme a perdu son sourir depuis longtemps…

Une nuit, je les ais révés ensemble, faisant l'amour tout les deux… Au réveil, j'ai cherché des heures durant le moyen le plus "élégant" de me sucider… Je suis allé de suite aux urgences et ai parlé 3 heures avec un psy. Depuis j'ai des cachets que mon médecin traitant m'a donné. Je n'en prends pas tout les jours mais ils m'arrive encore à penser au sucide, bien que sachant que je ne le ferai pas !

Chaque fois que je regarde ma femme nue ou sa bouche, je ne peux m'empêcher de les voir ensemble… J'ai des flash que viennent et mon immagination fait le reste… Bien que dégouté, je l'aime éperdument et c'est récoproque… Elle ne veut pas consulter, elle a trop honte de tout raconter… Je le vois bien qu'elle vit ça très mal et je peux comprendre… Nous avons besoin d'aide, le seul rendez-vous avec un psy-sexologue que j'aie pu avoir est en fin septembre… Nous ne tiendrons pas jusque là…
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


103201
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages