Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des problèmes avec mes beaux parents !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 495 lectures | ratingStar_140350_1ratingStar_140350_2ratingStar_140350_3ratingStar_140350_4

Bonjour,

Je lis regulierement les posts et je vois ke tout le monde a peu pres les memes difficultés ke moi.  

En ce moment ça na va po trop alors je me lance à mont tour pour vous raconter mon histoire.  

Je vis depuis 5 ans avec mon hom qui a eu un enfant d'une 1ere union. Il a aujourd'hui 8 ans. Nous avons ensemble une petite fille de 9 mois. Je n'ai po de probleme avec l'ex puiske mon hom n'a jamais à fere à elle mé plutot à son compagnon. Donc aucun blem de ce coté la. Son enfant nous l'avons 1 fois par semaine et la moitié des vacances scolaires.

Mon probleme ce sont les bo parents je ve dire les parents de mon ami d'ailleurs je les appelle les envahisseurs !!!!  

Kan g connu mon ami il vivait chez ses parents et il commencait juste à voir son fils. Ensuite nous nous sommes installés ens me son fils ne voulait po venir manger chez nous donc il fallait aller manger chez les bo parents autant vous dire ke ça me gonflé !!!! La situation a empiré car c'est mon bo pere qui dit ce qui est bien pour le gamin c'est l'enfant roi !!!! Mon ami bosse bocoup donc il ne s'occupe po de lui la journée. Ce sont ses parents qui s'en okupe. Moi g toujours refusé de le fere car moi g ma vie. Avecmon ami nous sommes assez libres c'est à dire ke nous fesons notre vie chacun de notre coté mé nosu partageons bocoup de choses. Et de plus il monte le coup au gamin et mon ami ne dit plus k'amen. Par ex à noel ma belle mere donne 30 ? À chak petit enfant donc nous sommes allés  acheter les cados et sous pretexte ke madame avé po compris  le prix du cado elle a acheté un cado supplementaire à son fils. De plus je fe garder ma petite 2 fois par sem à une nounou car je fe la comptabilite de l'entreprise et je ne ve po ke ce soit ma belle mere qui la garde mon bo pere en fe tout un fromage et un jour j ete dans la merde je leur ai demandé gentillement d'aller la chercher ils ont refusé car monsieur ne voulait po aller "chez ses etrangers" !!!    à force ke son vieux vienne foutre son nez dans nos afferes je suis partie 1 ere fois et je suis revenue puis repartie puis revenue et repartie mé la je ne suis po revenue. C'est mon ami qui est venu me chercher g reflechit avant de revenir mé bon il y avé de l'amelioration… d'ailleurs kan je suis partie son pere rodait autour de chez mes parents. Bref, cet hom est un hom sans gene debarke com ça chez les gens (je n'été po habitué à ça car g vecu 30 ans de ma vie en ville et la je vis à la campagne) il n'arrete po de m'emmerder. Nous avons fe construire une meson il venait sans arret controler il a meme enguelé un ouvrier le menacait. Tout est pretexte à venir. Je suis oblige de tout fermer à clé mé il sonne à la porte ma fille dort ça la reveille et il s'en fout. Souvent il passe à cote de chez moi je le vois dans mon ecran de tele kan je suis dans mon salon. Depuis ke ma fille est née c'est ça, la belle mere c'est pareil samedi matin elle s'est pointée à 10 h je donnais le bib sous pretexte k'elle été au jardin elle est descendue eh oui le jardin est derriere chez moi depuis 2 ans depuis ke la meson est construite. Je suis sans arret espionnée. L'otre jour mon bo pere ma dit des mechancetés devant mon pere et mon oncle. Je ne reponds po et pourtant ce n'est po mon caractere je suis assez virulente mé je prefere me taire car il continue. Ça devient invivable !!! Je ne travaille po pour l'instant me j'espere reprendre un activité pro tres prochainement. Et aussi kan le fils de mon ami est chez nous c'est pareil ils viennent sans arret sans arret alors je fe la gueule parce ke ça ne me plait po à part contre kan il est po la c'est rare k'ils viennent pour ma fille.

Je crak j'en ai parlé à mon ami qui est conscient de la situation me ne fe rien pour ke ça change alors voila je suis tres angoissée je ne dors plus la nuit je ne mange plus. Je reste cloitrée chez moi et le we je ve voir ma mere com ça je ne suis pochez moi et personne pour m'emmerder.  

Ke fere face à ça ? Me rendre malade g pris 30 kilos en 2 ans n'arrive po à les perdre ? Je sens ke je ve pete un cable et leur dire ma rancoeur mé je sais ke celui qui en patira c'est mon ami eh oui car kan je me frite avec le bo pere il s'en prend à son fils et bien sur ça me retombe dessus. Eh en avant les disputes !!!! Ma fille à leurs yeux est une merde et surtout kan cela les arrange. De toute facon je n'attends rien d'eux juste k'il me foute la paix.  

Heureusement à la fin de la semaine je pars en vacances cela me fera du bien !!!

Que feriez vous ma place ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140350
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages