Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une relation minable avec mes beaux enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1094 lectures | ratingStar_99311_1ratingStar_99311_2ratingStar_99311_3ratingStar_99311_4

Mon mari a deux enfants d'un premier mariage : une fille de 17 ans et un petit garçon de 5 ans.

Sa fille est infecte et ne vient plus a la maison depuis plus d'un an maintenant parce que je ne veux plus la voir, elle me gâchait volontairement la vie…

Quant au garçon de 5 ans il vient régulièrement (quand sa mère veut bien le laisser venir) , il me craint beaucoup, n'est pas a l'aise avec moi, ne m'adresse la parole que quand il y est obligé… alors que je le connais depuis ses 4 mois…

Mon idéal de famille recomposée c effondré il y a bien longtps maintenant… et… c pas grave, j'ai laissé tombé et je m'y suis faite…

Je pensais que ça serait dur a vivre mais en fait pas du tout. Ces enfants ne m'aiment pas ? Et bien moi non plus… la grande n'existe plus pour moi et le petit suit le mouvement a la maison c tout ce que je lui demande (respect mutuel).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


99311
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages