Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je m'entends très bien avec le fils de mon mari !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 653 lectures | ratingStar_134761_1ratingStar_134761_2ratingStar_134761_3ratingStar_134761_4

Je n'ai pas encore d'enfant. Lorsque j'en aurai (donc avec mon chéri) j'éspère vraiment qu'ils se considèreront frères et soeurs avec mon BF (qui a 8 ans et demi pour le moment). J'aimerai d'ailleurs que nous puissions avoir la garde de bonhomme lorsque nous aurons des enfants, pour ne pas qu'il se sente exclu de cette "nouvelle famille" qui se créé (bien évidemment c'est pas gagné avec sa maman).

D'ailleurs c'est trop mignon, il y a quelques temps, il a dit à son père qu'il voulait un petit frère pour que je puisse devenir "sa deuxième maman"… Nos relations sont très bonnes. Bon lorsque nous sommes tous les 3 avec son papa, je suis quasi transparente, tant il est accroché à son père, son "Dieu"… Mais lorsque nous sommes tous les deux, nous avons une relation super sympa.

Maintenant je ne peux pas dire que je l'aime comme s'il était mon enfant. C'est impossible d'aimer d'un amour maternel, un petit homme que l'on a pas vu grandir, qui n'est pas le fruit de notre amour, qui est élevé par une autre, avec d'autres principes que les notres… Même si mon amour pour lui est grand, il ne sera jamais celui d'une mère pour son enfant.

Quant à vouloir qu'il n'aie jamais existé, je dois dire que ça m'a souvent traversé l'esprit… Non pas du fait de mon BF. Mais simplement pour l'envie d'être la 1ère dans le coeur de mon homme, celle qui aurait pu lui offrir le bonheur d'un premier enfant, pour qu'ELLE n'ai jamais existé et qu'il n'ai plus aujourd'hui de liens avec ELLE…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134761
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages