Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

je n'aime pas l'enfant qu'il a eu avec une autre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 7004 lectures | ratingStar_5533_1ratingStar_5533_2ratingStar_5533_3ratingStar_5533_4

Pour commencer, j'ai moi même des jumelles de 5ans 1/2 que j'ai eu très jeunes (17ans) , je suis donc âgée aujourd'hui de 22 ans.

Dès que mes filles ont eu 2 ans, leur papa ma laissé tombée.

Donc j'ai du éléver mes filles seule et apprendre à grandir en même temps qu'elles je n'étais qu'une enfant moi-même.

Bref !! Quand mes filles ont eu 3ans et moi 20 ans, j'ai rencontré mon copain alors agé de 22ans qui par la suite ma avoué que lui aussi avai eu un enfant qu'il ne désirait pas mais par fierté et pour éviter la honte de sa famille a reconnu cette enfant qui a aujourd'hui 3 ans (donc 2 ans de moins que mes jumelles).

Bon c'est vrai qu'au début on vivait chacun de notre coté et je voyais rarement cette enfant.

Mais aujourd'hui nous habitons ensemble depuis presque 2ans et nous nous marions prochainement et espérons faire notre bébé.

Son fils vient un week-end sur 2 chez nous et j'avoue que je ne ressens pas de sentiments pour ce gamin je l'évite il me rapelle sa mère de par son visage et son caractère.

Je le trouve pas spécialement beau et kan il arrive a la maison je fais semblant d'être occupée pour éviter son bonjour et encore quand il ne l'oublie pas !!! C bizarre mai tout m'énerve chez lui le pire c'est que je le supporte pas à table : il mange comme un porc et en + il dit des mauvaises choses à mes filles.

Quand il est la, je m'éloigne de mon copain, j'ai pas envie de le voir et quand il fait un bisous à son fils, ça me dégoute parce que le gamin ressemble à sa mère… c'est un sentiment qui vient naturellement.

Je ne me sui pas monté la tête contre lui mais au fur et à mesure du temps, ce sentiment s'est installé.

Il faut dire que notre seul sujet de dispute ces à cause de sa mere : elle n'arrête pas de porter plainte quand mon copain s'est retrouvé au chomage et ne pouvait plus payer la pension qui est quand même de 120 euros… Donc à cause de ça, il est passé au tribunal et doit payer 600euros de dommage et intérêts que madame a reclamé + les pensions impayées.

Le pire c'est que la pension alimentaire n'est pas pour le gamin puisqu'il n'est jamais habillé et récupère les affaire d'un de ses frères.

Cette femme a 3 enfant de pères différents et réclame des pensions de partout. Tout ça pour dire qu'elle me gache la vie a un point… Du coup on se dispute et moi je reproche a mon cop1 de s'être fait roulé dans la farine par elle et maintenant il paye une pension alimentaire et des dommages et intérêts pour un enfant qu'il n'a pas élévé et que peut-être quand il sera grand il dira… a son père ! (…).

Et franchement tout sentiment est humain on ne peut pas se forcer à aimer quelqu'un. C comme ça. Je fais avec (…).

Merci de m'avoir lue et de ne pas me juger.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5533
b
Moi aussi !
68 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages