Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne déteste pas l'ex-femme de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1176 lectures | ratingStar_48326_1ratingStar_48326_2ratingStar_48326_3ratingStar_48326_4

Si je suis allée au tribunal la première fois c'est parce que je vis avec cet homme et je pense que c'était important pour Madame ex de voir chez qui son fils allait passer ses vacances.

Pour ce qui est des histoires du petit c'est leur problème. Après quand elle relance sans cesse mon homme, là c'est plus une histoire de parents mais une histoire de femme à femme et si elle continue je la remettrai à sa place d'ex. Un point c'est tout.

Elle ne parvient pas à comprendre que la seule raison qui fait qu'elle a des nouvelles de mon homme c'est pour son fils et pas pour elle.

Et pour je ne sais plus qui qui disait ça, j'ai moi même des ex., et ils ne me traquent pas sans cesse.

Je fais confiance à mon homme le seul but du post que j'ai laissé était de me défouler un peu et éventuellement de faire comprendre aux ex qui font comme elle que ce n'est pas la peine d'embêter le monde comme ça que c'est du temps perdu.

Je ne comprends pas ces gens qui ne savent pas passer à autre chose.

Personnellement, je nela déteste pas, elle me gave c'est tout, la seule chose qu'elle n'a pas compris c'est que pour l'instant on la laisse faire car les jours de garde ne sont pas encore signés par le juge, mais dès que ce sera signé le discours va changer.

Après je n suis pas d'accord avec ceux qui disent que je ne dois jamais lui parler, je vais me marier avec mon homme, donc je vais être belle-mère officielle, et je trouve tellement plus intelligent pour les enfants que chaque partie de la famille recomposée soit en bons termes et qu'il n'y ait pas de tensions visibles. Je viens moi-même d'une famille recomposée, et plusieurs fois, et je sais ce que les enfants peuvent souffrir.

Je trouve d'ailleurs pathétique que ce soit moi qui ait un comportement plus intelligent que la propre mère du petit.

Voilà, ensuite je ne suis pas une gamine, je la respecte entant que mère du petit, alors j'aimerais qu'elle fasse la même chose avec moi entant que nouvelle femme de mon homme (d'ailleurs ils n'étaient pas mariés).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48326
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages