Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte pas ses enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 30/12/10 | Mis en ligne le 16/11/11
Mail  
| 594 lectures | ratingStar_223674_1ratingStar_223674_2ratingStar_223674_3ratingStar_223674_4

Bonjour.

Je m'explique par rapport a mon titre :

J'ai de mon coté deux enfants d'un premier mariage liam10 ans et adam bientôt 6 ans nous les avons en garde alterné une semaines sur deux et la moitie des vacances avec mon mari jerome qui lui même a deux garçons (premier mariage aussi) du même age mais qui vivent loin et donc les siens nous les avons que 1 week end par mois et la moitie des vacances aussi.

Avant la grossesse sa pouvais aller même si ses enfants n'ont pas du tout l 'éducation des miens (jerome mon mari et moi avons la même vision de la chose ainsi que mon ex mari mais pas son ex femme…) enfin bref en temps normal sa ce passe plutôt bien même si ses enfants nous "exaspère" car justement pas la même vie que chez nous (exemple ils font pipi sur la cuvette mais n'essui pas, ils aident pas a la maison, réponde, et on toujours les mains et nez sale et j'en passe… il ne sont pas du tout autonome comme les miens et devont les surveiller comme des enfants de 3 ans !

Pour ma part il n'y a que depuis que je suis enceinte que j'ai ce dégout pour ses enfants !

Après je ne suis pas leur mère et j'ai déjà mis de cote mes enfants a moi alors que j'etait moi même dans un divorce dificile et que mes enfants eux aussi malgres qu'ils soit fort et comprehensible subissait ce divorce, tout sa pour régler tout les problèmes des siens donc je sait ce que s'est de donner aux enfants de l'autre .

Le soucis est que pour ses vacances de noël je ne supportait plus du tout au point que si mon mari les touchait il ne me touchait pas après et sa pouvais durée la journée !

Je voyais tout le partage de cuillerée entre mon mari et son plus jeune et les microbes, les mains dégueulasse, l'urine sur les toilette enfin je voyais que sa et je pense que inconsciemment je protégeait mon futur bébé en évitant tout contact "sale" avec ses enfants ou mon mari une fois qu'ils les avait toucher ou fait un bisous ou un calin ! Il faut aussi que je precise que ses enfants ont toujours un pet de travers, malade ou autre chose.

Je ne lui en est pas parler bien sur mais je m'inquiète pour la suite de la grossesse et je m'inquiète aussi une fois que le bébé sera la !

J'attend vos avis car je commence a fliper rien que de pensée que au moi de janvier je vais devoir encore prendre sur moi pour suporté cela !

Alors oui je sait faut que je les accepte même maintenant, ce n'est pas de leur fautes a eux ce sont des enfants tout sa… si quelqu'un a quelques chose de plus a me dire que ce que je sait déjà sa serrai gentil sinon je pense que si sa me passe pas une petite thérapie peut être m'aidera a passer ce cap au moins pour le reste del a grossesse car je pense que une fois bébé la sa devrait aller mieux !

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


223674
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages