Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte plus ma belle fille

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 898 lectures | ratingStar_216857_1ratingStar_216857_2ratingStar_216857_3ratingStar_216857_4

A ce jour, la petite se conduit ainsi chez nous enfin surtout envers moi. Car elle a une double personnalité. Elle ment, me fait passer pour une menteuse auprès de tout le monde et biensûr on la croit elle. Me lance des regards à tuer, ou des réflexions dès que son père à le dos tournée. Vole des biens, fouille partt dans les effets personnels de mes filles ou moi. Fais en sorte que son père et moi nous nous disputions. Mange en cachette la nuit et laisse les papiers sous le lit, puis dit que c pas elle (partage un lit superposée avec ma grande).

Et la dernière trouvaille c'était d'aller raconter des faits à mon égard totalement faux biensur, de ce fait, la mère (complice) avait décidé qu'elle ne remettrait les pieds chez nous. Que si son père voulait voir sa fille s'était chez elle (bah voyons la bonne idée lol !! ) Chose qu'il a refusé. Il y a peu de temps, (vu que noel approche) , elle revient chez nous du vend au samedi soir. J'en suis malade à chaque fois. Je quitte même le domicile pour éviter les disputes avec X, et surtout de la voir car je ne la supporte du tout. Biensur c lui donner gain de cause car elle est à chaque fois ravi. Lors de sa dernière visite, je ne l'ai pas fait, pas envie et puis j'avais mes 2 filles avec moi.

Résultat, j'ai eu droit à (écrit sur une feuille) , qu'elle ferme sa grande geule cette sale grosse pute. Quand son père l'a apprit, discution avec elle et avec moi, excuse à me faire (que j'ai refusé car c trop facile, tout les 15 jours j'ai droit à des excuses et elle recommence ces bêtisses) excuse fait de force car elle ne le voulait pas m'en faire, et retour chez la mère avec une discution. Là, on a apprit qu'elle était insolente envers sa mère. Discution avec la belle-famille et là… bah c pas sa faute elle a un fort caractère, c presque moi qui l'avait chercher. Résultat, je n'ai envie de les voir car personne ne me soutient et ne me croit. Quand je dis que la ptite devrait voir un spy on me fait comprendre que c plutot moi. Sympa !! A ce jour, j'ai envie de démonter le lit supperposée et qu'elle dorme dans le canapé ou la chauffeuse (comme kan j'était dans mon appt) , car je suis dégoutée, j'ai tout fait avec elle et pour elle. J'ai acheté maintes choses pour lui faire plaisir (tout est cassé à ce jour et j'attends tj le merci) , je l'ai sorti au ciné et resto tout seule pour qu'on puisse parler etc… tj des promesses et le wk suivant je rejoue au gendarme et au sphy.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


216857
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages