Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

La fille de mon mari a un comportement étrange

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1771 lectures | ratingStar_78999_1ratingStar_78999_2ratingStar_78999_3ratingStar_78999_4

Faut que je vous raconte tout de même, ce qui s'est passé avec l'ex de mon mari. Voilà. Dimanche, j'ai été avec mon mari ramené ma BF à sa maman. Car j'avais 2/3 p'tites choses à lui dire concernant sa fille.

Tout se passe bien, elle ne fait que me répondre "oui" en regardant ses pieds tout en lui expliquant que sa fille n'étais pas à l'aise chez nous contrairement à chez elle, qu'elle avait un énorme retard scolaire et qu'elle a des poux depuis X temps, et qu'il faudrait qu'elle s'occupe un peu mieux et plus de sa propre fille. La réponse a été oui c'est sur .

2 jours passent :

Portable de mon mari sonne, c'est son ex, en furie.

Mme a emmené sa fille au médecin (soit disant) et que le médecin a bien dit qu'elle été "normal" , poids et taille normal. Si elle a un retard scolaire ça na rien a voir.

Qu'elle aurait peur de la BM.Que l'on fait que de la rabaisser. Quand elle porte pas ses lunettes, on lui dit à chaque fois etc etc… Ah oui, j'ai oublié la chose importante qu'elle a dit : de toute façon, tout parents qui on des enfants finissent par divorcer !!!

Donc je précise que la gamine en l'occurence a un faible poids (pas de poids normal) , qu'elle es blanche comme un cachet d'aspirine.Un énorme retard scolaire. Un comportement étrange vis à vis de mon mari et moi. A part ça, le médecin a dit TOUT VA BIEN. Mais je rêve ou koi ?

Comment se fait il que cet enfant, à chaque fois que la maman aille voir un professionnel ou spécialiste, ça se passe toujours ainsi ? Je ne comprend pas.

Grande réunion ce matin à 09h15 à son école avec la présence de la maman, du papa, de l'orthophoniste, du pédo psychiatre (qu'il lauré vue 3/4 fois) , de la maitresse et du directeur de l'école. On a hâte de savoir ce que enfin, ils vt faire pour cet enfant complétement perturbée.

J'hallucine franchement quand je vois ça.

Mais que va t-elle devenir ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78999
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages