Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les enfants ont du mal avec la séparation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 465 lectures | ratingStar_65228_1ratingStar_65228_2ratingStar_65228_3ratingStar_65228_4

Enfin c'est ce que je me dit… Pour te répondre Océane m'a dit qu'elle voulait aller vivre chez son papa car il a "une maison" a cet âge les enfants voient beaucoup le coté matériel. Après en parlant elle m'a dit "je comprend pas quand je suis chez papa je veux te voir et inversement… ", donc je me dit si elle va là bas ce sera moi qui va lui manquer ! Son souhait le plus cher serait que l'on reprenne la vie "d'avant" avec son père… mouais alors là je lui ai expliqué que son papa avait refait sa vie et moi aussi mais bon c'est pas la première fois que je lui explique. On sera vraiment ce qu'il se passe dans sa petite tête blonde quand elle sera vu par le pédo en attendant elle est sur liste d'attente donc il faut patienter !

Sinon j'ai pas mis Tonin à l'école car il tousse beaucoup et le nez dégouline à gogo… J'ai comme même été chercher ses cahiers à l'école pour voir son travail et il se débrouille plutôt bien je suis fier de mon PIRATE !!! LOL.

Dans l'ensemble ils travails tous bien sauf Emma qui a plus de mal mais elle est suivi par un orthophoniste et la maîtresse dit que ça va alors bon…

A toutes !

Une photo de mon fils quand il commençait a marcher… j'adore revoir les photos ! Je suis un brin nostalgique !! LOL (c'était le jour de ses 1 an).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65228
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages