Histoire vécue Famille - Enfants > Familles recomposées      (766 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sa fille est trop envahissante

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 1765 lectures | ratingStar_221525_1ratingStar_221525_2ratingStar_221525_3ratingStar_221525_4

Mon mari a 74 ans et moi 64 ans. Nous sommes en couple depuis 20 ans. Nous avons des enfants, moi 2 garçons de 46 et 40 ans. Lui une fille de 48 ans, un fils de 46 ans et une fille de 43 ans. Son fils vit à 60 kms , il a une bonne situation, mais il est couvert de dettes et est sans arrêt au téléphone, soit pour avoir des conseils de ma part(j'étais dans le juridique)soit pour essayer de se faire dépanner par son père. Sa fille aînée a divorcé et refait sav ie sans trop decomplications. Mais c'est surttout sa plus jeune fille qui pose problèmes.

 

Elle a divorcé en 2003, ses enfants majeurs ont quitté la maison, et elle s'est remise en ménage avec un garçon de 11 ans son cadet qui n'a pas d'emploi ou travaille de façon plus qu'intermittente. En plus c'est quelqu'un qu ia eu des problèmes psychiatriques et qui est en traitement à vie. Celà déjà ne nous réjouit pas. Mais ce qu ise passe, c'est que comme ils demurent à une vingtaine de kilomètres de chez nous, ils débaruqent à tous moments. Au début elle appelait et j'arrivais à lui faire barrage sous divers prétextes, mais elle s'en est rendu compte et maintenant ils arrivent sans prévenir à nimporte quelle heure, il faut les recevoir, les faire manger etc.

 

J'en ai assez de cette situation, d'autant que mon mari ne fait rien pour que ça cesse. Nous nous connaissons depuis 1984 mais nous avions convenu à cette époque, moi veuve et lui divorcé, de ne pas faire notre vie ensemble tant que nous aurions des enfants non débrouillés encore à la maison. Lorsque tout le monde a été parti de chez lui comme de chez moi, nous avons franchi le pas.ce n'est pas pouur se retrouver 25 ans plus atrd, alors que nous avons vieillli, envahis par des enfants qui ne nous respectent pas. Mais que faire pour que ça ne s'aggarve pas, car cette situation crée des disputes au sein de notre couple.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


221525
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma vie vire au cauchemar... - relations parents-enfants

image

Bonsoir, C'est la première fois que je vais dévoiler ma vie, surtout sur internet, mais je vais essayer… D'avance, excusez-moi pour le roman que je risque de pondre… Je m'appelle Julie, j'ai 19ans et me sens malheureuse, je m'explique…...Lire la suite

J'aime mon compagnon mais je ne supporte plus sa vie... - familles recomposees

image

@ patchoune, me faire lyncher quand je lis les reactions de certaines, je me dis qu'avec ce que j'ai écrit je vais me faire incendier !! Citation : Visiblement dans cette famille, il n'y a que le père qui veut bien s'occuper de ses enfants, se sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages