Histoire vécue Famille - Enfants > Hyperactivité - Déficit de l'attention      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfant hyperémotif, hypersensible??

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2254 lectures | ratingStar_106459_1ratingStar_106459_2ratingStar_106459_3ratingStar_106459_4

J'ai un petit garçon de presque 27 mois, c'est un petit gars très dynamique, toujours en mouvement, assez coléreux mais aussi très souriant et très très calin avec les gens qu'il connait.

Je trouve que mon fils a parfois un comportement étrange càd que quand il est content il est TRES content, quand il est en colère il est TRES en colère (mais ça ne dure que quelques secondes) bref toutes ses émotions sont, je trouve, toujours très intenses voire peut être disproportionnées face à l'évènement.

Quand des amis viennent à la maison il est toujours très accroché à certaines personnes leur montrant beaucoup d'attention alors que mon fils ne connait pas tant que ça ces dites personnes…

C'est un enfant extrêmement affectueux en gestes ce qui est très agrébale c vrai…

VOilà mon cas n'est pas grave mais je trouve que son comportement est assez différent des jeunes enfants de son age…

J'ai fait quelques recherches sur internet sur l'hyperémotivité et je retrouve des similitudes avec mon loustic : activité intense, grande émotivité et sensibilité aux changements…

Est ce que certaines d'entre vous ont des enfants avec ce genre de caractère, si oui comment évoluent vos enfants en grandissant ?

Avez vous trouvé uin traitement homéopathique afin des les "calmer" un peu (pas physiquement mais pour leurs réactions).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


106459
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 4 ans voit des esprits...

image

Katoux, mon fils nous a dit un jour : "chez papa quand je mange (quand il était dans la cuisine en bref) , il y a une personne qui me regarde par la baie vitrée". On a tenté de savoir si la personne lui disait quelque chose et il m'a répondu que...Lire la suite

Nouveau medicament contre le tdah - hyperactivite, trouble de deficit de l'attention

image

Oui le nom de ce nouveau medicament qui vient des etats-unis c'est le Vyvanse (spansules). Il sera bientôt aussi commercialisé dans certains pays europeens et c'est a peu pres ce que je prends moi-même mais en mieux. C'est de la dextroamphétamine...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages