Histoire vécue Famille - Enfants > Hyperactivité - Déficit de l'attention      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Inquiète des effets secondaires du Concerta

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2087 lectures | ratingStar_121123_1ratingStar_121123_2ratingStar_121123_3ratingStar_121123_4

Nous avons vu un spécialiste sur Marseille qui a diagnostique Adrien comme hyperactif. Il est sous CONCERTA depuis trois semaine. Même aujourd'hui, je reste dubitative et trés inquiéte des effets secondaires de ce médicament. Adrien a tout raconté à son institutrice qui est venue me trouver. Elle me prend pour une folle furieuse qui ne supporte pas son fils et le calme avec des "médoc" comme elle dit.Elle était pourtant désemparé devant le manque de concentration de mon fils seulement voilà, il est trés respectueux, ne cri pas, ne bouge pas en classe. Par contre, il court et saute de partout pendant la récré. J'attends de voir ce qui va se passer avec ce médicament.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


121123
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 4 ans voit des esprits...

image

Katoux, mon fils nous a dit un jour : "chez papa quand je mange (quand il était dans la cuisine en bref) , il y a une personne qui me regarde par la baie vitrée". On a tenté de savoir si la personne lui disait quelque chose et il m'a répondu que...Lire la suite

Nouveau medicament contre le tdah - hyperactivite, trouble de deficit de l'attention

image

Oui le nom de ce nouveau medicament qui vient des etats-unis c'est le Vyvanse (spansules). Il sera bientôt aussi commercialisé dans certains pays europeens et c'est a peu pres ce que je prends moi-même mais en mieux. C'est de la dextroamphétamine...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages