Histoire vécue Famille - Enfants > Hyperactivité - Déficit de l'attention      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je m'occupe d'un enfant hyperactif

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1120 lectures | ratingStar_6162_1ratingStar_6162_2ratingStar_6162_3ratingStar_6162_4

J'ai commencé en novembre avec un petit de 4 mois et demi, aujourd'hui il en a 11, et franchement, même si les pleurs ont diminué, je le trouve stressant, il pleure encore pour rien… sa maman et son papa disent m^me q'il fait des caprices mais ne font rien pour que ça change !  il crie (bien-sûr) , il sait pas attendre, il pourrit l'ambiance, mon fils n'a qu'une envie : lui mettre des baffes…

Il a le droit de jouer en mangeant, en dormant, jamais les parents ne lui disent rien, dernièrement il a eu mal aux dents, alors pour le soulager, la maman lui donne la tétine entre chaque bouchée… ce matin la maman m'a dit qu'il aurait un pot de compote un peu fluide, elle m'a dit "faites attention à vos vêtements… " je lui ai répondu "pourquoi ? " "parce qu'il joue et se salit, de même, il pourrait vous en envoyer… "alors je lui ai répondu : "ah non, pas avec moi, il ne doit pas jouer en mangeant, il a pas encore un an, il faut le lui apprendre maintenant ! "

 

Enfin, je dois me battre chaque jour pour qu'ils enregistrent des informations essentielles au développement de leur enfant, moi, j'ai baissé les bras, je crois plus en lui.

Pour ces raisons j'ai démissionné, dans une semaine j'ai fini avec lui !

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


6162
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 4 ans voit des esprits...

image

Katoux, mon fils nous a dit un jour : "chez papa quand je mange (quand il était dans la cuisine en bref) , il y a une personne qui me regarde par la baie vitrée". On a tenté de savoir si la personne lui disait quelque chose et il m'a répondu que...Lire la suite

Nouveau medicament contre le tdah - hyperactivite, trouble de deficit de l'attention

image

Oui le nom de ce nouveau medicament qui vient des etats-unis c'est le Vyvanse (spansules). Il sera bientôt aussi commercialisé dans certains pays europeens et c'est a peu pres ce que je prends moi-même mais en mieux. C'est de la dextroamphétamine...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages