Histoire vécue Famille - Enfants > Hyperactivité - Déficit de l'attention      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils de 15 mois est hyperactif

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1573 lectures | ratingStar_108096_1ratingStar_108096_2ratingStar_108096_3ratingStar_108096_4

Mon fils de 15 mois est hyper actif, il bouge sans arrêt, court, crie, jette tout par terre, ouvre tiroirs, placards, vide tout en un temps record, repart à l'autre bout de la pièce prend un livre, tourne les pages à toute vitesse, se relève, referme tous les placards, tiroirs qu'il à ouvert deux minutes avant…

C'est fatiguant, très fatiguant.

A vrai dire, je suis éffarée de voir quelle énergie il dépense. Et c'est comme ça du matin au soir ! Il tombe dans un profond sommeil le soir (je le comprend) jusqu'au lendemain et ça repart.

L'hom et moi sommes des personnes plutôt calmes, limite casanières, je ne comprend pas.

J'ai essayé musique classique, plusieurs formes de "punitions" du style de me désinteresser du jeu que nous faisons dès qu'il manifeste une impatience. J'ai même essayé de rentrer dans son jeu : faire exactement la même chose, courir partout, crier, claquer les portes : il m'a regardé avec dépit au début, mais il s'est vite remis !

Je suis un peu inquiète pour son avenir, s'il a encore le temps de se calmer, je l'imagine très mal assis sur un banc d'école.

J'ai voulu commencer à le mettre sur le pot : impossible il y reste assis 1 dixième de seconde et encore.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


108096
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 4 ans voit des esprits...

image

Katoux, mon fils nous a dit un jour : "chez papa quand je mange (quand il était dans la cuisine en bref) , il y a une personne qui me regarde par la baie vitrée". On a tenté de savoir si la personne lui disait quelque chose et il m'a répondu que...Lire la suite

Nouveau medicament contre le tdah - hyperactivite, trouble de deficit de l'attention

image

Oui le nom de ce nouveau medicament qui vient des etats-unis c'est le Vyvanse (spansules). Il sera bientôt aussi commercialisé dans certains pays europeens et c'est a peu pres ce que je prends moi-même mais en mieux. C'est de la dextroamphétamine...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages