Histoire vécue Famille - Enfants > Hyperactivité - Déficit de l'attention      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est hyperactif

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 525 lectures | ratingStar_48302_1ratingStar_48302_2ratingStar_48302_3ratingStar_48302_4

Oui je sais que c une maladie, j'ai hesité a utiliser ce mot, mais son medecin penche bien pour l'hyperactivité…

J'en suis pas sur… disons pour le moment je sais pas si c l'hyperactivité donc je suis ton conseil et ne l'utilise plus !

 

Il est bourré d'energie oui, mais je vois bien que ce n'est pas que ça… il est également turbulent et depuis ce WE recommence a être agressif comme il a pu l'être il y a plusieurs mois… vraiment ingérable…

La on vient de rentrer du parc car il a poussé une fille parterre, n'a pas voulu s'excuser, n'a pas voulu m'ecouté quand g dit tu te calme ou on rentre, il a cherché a me mordre, donc je l'est pris sous mon bras et il a hurlé dans tout le quartier !

 

Une fois rentré, on a parlé, enfin g parlé, je lui ai dit que je l'aime quoi qu'il arrive mais que ce n'est pas un bon comportement, ni avec les autres, ni avec sa mere (avec son pere l'est pas comme ça) que je ne le tolere pas, qu'il est pourtant un bon garcon au fond, calin, affectif, que la seule chose a faire pour que ça ne se reproduise plus c qu'il sache se calmer quand il part dans une crise comme celle la… et qu'il soit capable de m'ecouter !

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


48302
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 4 ans voit des esprits...

image

Katoux, mon fils nous a dit un jour : "chez papa quand je mange (quand il était dans la cuisine en bref) , il y a une personne qui me regarde par la baie vitrée". On a tenté de savoir si la personne lui disait quelque chose et il m'a répondu que...Lire la suite

Nouveau medicament contre le tdah - hyperactivite, trouble de deficit de l'attention

image

Oui le nom de ce nouveau medicament qui vient des etats-unis c'est le Vyvanse (spansules). Il sera bientôt aussi commercialisé dans certains pays europeens et c'est a peu pres ce que je prends moi-même mais en mieux. C'est de la dextroamphétamine...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages