Histoire vécue Famille - Enfants > Hyperactivité - Déficit de l'attention      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Parents d'enfants hyperactifs (TDAH)

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2000 lectures | ratingStar_104261_1ratingStar_104261_2ratingStar_104261_3ratingStar_104261_4

J'ai 2 enfants TDAH… quoiqu'on s'oriente plus vers un TED pour le second tellement ses troubles sont importants (descolarisé depuis 2 ans, tentatives de suicide…).

Pour mon ainée c'est un neuro de robert debré qui a posé le diagnostic, pour nous parents ça change tout ! Avec un diagnostic on parvient à déculpabiliser et à s'approprier les outils qui nous aident à aider nos enfants .

Avoir un enfant TDAH c'est très très lourd… je crois que seules les mamans de TDAH peuvent comprendre, comme ça ne se voit pas physiquement on s'en prend plein la tete tous les jours avec les regards des gens autour de nous, c'est vraiment pénible !

Sans compter qu'un enfant TDAh peut très vite détruire la cellule familiale, quand je regarde autour de nous, je ne connais pas de parents d'enfants TDAH mais que des mamans solo… je dois dire que lorsque j'en ai pris conscience j'ai eu un peu peur.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


104261
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 4 ans voit des esprits...

image

Katoux, mon fils nous a dit un jour : "chez papa quand je mange (quand il était dans la cuisine en bref) , il y a une personne qui me regarde par la baie vitrée". On a tenté de savoir si la personne lui disait quelque chose et il m'a répondu que...Lire la suite

Nouveau medicament contre le tdah - hyperactivite, trouble de deficit de l'attention

image

Oui le nom de ce nouveau medicament qui vient des etats-unis c'est le Vyvanse (spansules). Il sera bientôt aussi commercialisé dans certains pays europeens et c'est a peu pres ce que je prends moi-même mais en mieux. C'est de la dextroamphétamine...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages