Histoire vécue Famille - Enfants > Maltraitance      (824 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conséquences des violences subies enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 858 lectures | ratingStar_83764_1ratingStar_83764_2ratingStar_83764_3ratingStar_83764_4

J'ai subi des violences de la part de ma mère et son compagnon à l'âge de 11 ans, çeçi après avoir vu mes parents se battre pendant plusieurs années avant leur divorce.

Ma mère était très violente avec mon père et ma grande soeur.

Après le divorce j'ai vécu 3 ans avec ma mère, 3 ans d'enfer.

Après je suis retourné vivre avec mon père qui ne m'a jamais demandé ce qui s'était passé, il m'a mis en pension dans une école professionnelle.

J'ai pris des raclées par tout le monde, la violence m'avait tellement choqué que j'étais incapable de me défendre.

Vers 16 ans, à forçe de m'écraser, les autres ont fini par me laisser tranquille, j'ai grandi, je suis devenu musclé, fort, plus personne ne m'a fait de mal physiquement.Psychologiquement ma vie est un enfer, j'ai 43 ans, je n'arrive pas à vivre en harmonie avec une femme, intellectuellement et psychologiquement c'est pas le top alors les femmes me fuient malgré que je soie très beau mec… j'èspère trouver de l'aide car le petit garçon qui prenait le bus pour aller à l'école et qui devait faire semblant d'aller bien devant tout le monde est encore au fond de moi et il a du mal à grandir.

J'ai aussi subi des violences devant toute la classe par un prof de maths de l'école Saint-Augustin, Saint-Germain-En Laye.

Tout ça m'a peut-être beaucoup plus marqué que je ne le pensais.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83764
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout le monde me deteste.

image

Bonjour. Je suis un garçon de 13 ans qui souffre à cause de beaucoup de personnes, en commençant par ma propre famille. Mon histoire est un peu compliquée, pour la connaître il faut connaître également celle de ma mère. Elle est née dans une...Lire la suite

Marre des aides soignantes

image

Là où je bosse, la Direction et le cadre de santé nous ont clairement dit : " si un résident est opposant et agressif avec vous, vous ne serez pas sanctionnés si vous repassez plus tard pour la toilette, ou même si vous faites une toilette...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages