Histoire vécue Famille - Enfants > Maltraitance      (824 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été maltraité enfant et je le suis encore!

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1420 lectures | ratingStar_88242_1ratingStar_88242_2ratingStar_88242_3ratingStar_88242_4

J'ai 23 ans et j'ai été maltraité physiquement et psychologiquement quand j'étais enfant par mes deux parents.

Aujourd'hui, ils continuent leur maltraitance psychologique (ils ne me frappent plus vu que je suis plus grand qu'eux et plus fort). Ils me traitent comme leur larbin.

Ils ne m'ont même pas aidé lorsque j'ai fais un malaise juste à coté d'eux.

Ma soeur m'a même dit que je ferais mieux de me tuer parce que je ne servais à rien et que personne ne voulait de moi (et elle ne l'a pas dit sous le coup de la colère, mais lors d'une discussion parfaitement calme).

Vu qu'elle a toujours vu mes parents me maltraiter, elle fait pareil. Ils sont abominables avec moi, à un tel point que je ne sais plus quoi faire. Mes amis en ont eu assez de me voir tout le temps déprimée alors ils m'ont laissé tomber.

Je vis encore chez eux, parce que je n'ai nul part où aller. Je cherche activement un travail à temps plein depuis plusieurs mois, mais je n'ai essuyé que des échecs.

Je vais chez un psy deux fois par semaine. Ca me fait beaucoup de bien. Il n'y a qu'avec elle que je me sens en sécurité. J'ai tout le temps peur que mes parents ou ma soeur s'en prennent à moi et me fasse du mal (ma soeur m'a déja planté un couteau dans le bras à la suite d'une de ses crises de jalousie).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


88242
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout le monde me deteste.

image

Bonjour. Je suis un garçon de 13 ans qui souffre à cause de beaucoup de personnes, en commençant par ma propre famille. Mon histoire est un peu compliquée, pour la connaître il faut connaître également celle de ma mère. Elle est née dans une...Lire la suite

Marre des aides soignantes

image

Là où je bosse, la Direction et le cadre de santé nous ont clairement dit : " si un résident est opposant et agressif avec vous, vous ne serez pas sanctionnés si vous repassez plus tard pour la toilette, ou même si vous faites une toilette...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages