Histoire vécue Famille - Enfants > Maltraitance      (824 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je crois que mon fils subi des attouchements

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3995 lectures | ratingStar_21173_1ratingStar_21173_2ratingStar_21173_3ratingStar_21173_4

Bonjour,

Je vous écris en peline angoissse… hier soir, je suis allée cherchée mon fils de 28 mois chez son assistante mat. (on va l'appeler Nounou). Elle me demande si elle peut lui donner un bonbon (il n'en mange jamais avec nous). J'accepte et nous rentrons à la maison.

Sur le chemin, je demande à fiston s'il mange souvent des bonbons. Il me répond oui. Je lui demande qui lui donne des bonbons, il me rdit : "Nounou et un monsieur".

Moi : "Quel monsieur ? "

Lui : "… "

Moi : "Il est chez Nounou le monsieur ? "

Lui : "Oui";

Moi : "Il sappelle comment"

Lui : "… "

Moi : "Il est gentil le monsieur ? "

Lui : "oui"

Moi : "Qu'est-ce qu'il fait le monsieur quand il est chez Nounou ? "

Lui : "Il touche Sacha".

Moi : "TTu me montre où il te touche ? "

Lui : "dans le dos", et il me montre le bas du dos.

Au moment de le déshabiller, je lui reparle du monsieur des bonbons et lui demande de me montrer les endroits où il le touche. Il me montre le vnetre, le dos, les fessess et le zizi.

Je ne lui en parle plus. En sortant de son bain, il me dit spontanément : "Doc (sa voiture avec laquelle il avait pris le bain) met zizi dans Sacha".

Je lui ai fait répété. La même chose.

Je lui dis : "C'est doc ou le monsieur ? "

Lui : "C'est Truc" (le mari de la nourrice).

J'ai cru que j'allais tomber raide.

Une fois qu'il s'est couché, mon mari et moi avons appelé l'enfance maltraitée pour avoir des conseils. En effet, Sacha est un garçon plein d'imagination et il invente beaucoup d'histoires. En même temps, j'ai du mal à concevoir qu'un enfant de cet âge parle de zizi mis dans son corps.

Aujourd'hui, je ne vais pas travailler et je vais l'emmener voir la pédiatre pour le faire examiner.

Tout à l'heure, dans mon lit, un truc m'est revenu comme un boomerang. Il y a 10 jours, un soir, au moment de l'habiller, je constate une tâche foncée, noire sur son anus. J'ai essayé de l'enlever mais ça ne partait pas. Je me suis dit que c'était peut-être une hémoroïde vu qu'il a tendant à être constipé. Le lendemain, la tâche avait disparu.

Autre chose : il y a 1mois, il se touche les fesses et l'anus et me dit : "C'est tout doux". J'ai pensé que c'était la nourrice qui avait dû lui dire un truc dans le genre lors d'un change et voilà.

Je lui demande tout de même : "Qui te dit que c'est tout doux ? ". Il me répond : "Des gens".

Voilà. Je suis très très angoissée car je ne veux pas accuser des gens injustement et en même temps, il se peut que mon fils soit abusé.

Que pensez-vous de tout cela ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21173
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par lili | le 26/04/10 à 21:24

bonjour,moi jai mon fiancé qui a une fille de 3 ans et qui va un week end sur 2 chez sa mere et la moitié des vacances aussi.on la recupere il ya 18 jours et depuis je ne peux pas la deshabiller je ne peux plus la laver et le papa non plus,jai etais voir plusieurs fois mon medecin mais il ne peux pas lexaminer je sais plus quoi faire ni penser.le jour ou on la recuperer elle avait une grosse tache jaune et du gluant au niveau de son sexe.je sais plus quoi penser.sa serais bien de me donner votre avis ou ce que je pourrais faire.

Par graziellak | le 12/04/13 à 11:45

un conseil enmene vite ton pti bou au medecin et sort le de cette maison ne laisse pas ton pti bou labas

Histoires vécues sur le même thème

Tout le monde me deteste.

image

Bonjour. Je suis un garçon de 13 ans qui souffre à cause de beaucoup de personnes, en commençant par ma propre famille. Mon histoire est un peu compliquée, pour la connaître il faut connaître également celle de ma mère. Elle est née dans une...Lire la suite

Marre des aides soignantes

image

Là où je bosse, la Direction et le cadre de santé nous ont clairement dit : " si un résident est opposant et agressif avec vous, vous ne serez pas sanctionnés si vous repassez plus tard pour la toilette, ou même si vous faites une toilette...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages