Histoire vécue Famille - Enfants > Maltraitance      (824 témoignages)

Préc.

Suiv.

La maîtresse d'école est persuadée que je bats mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 26 ans
Mail  
| 1270 lectures | ratingStar_134346_1ratingStar_134346_2ratingStar_134346_3ratingStar_134346_4

Bonsoir.

Ce soir pdt le repas, jessy, en cm2,10 ans et demi bon eleve, mais tréééés timide m avoue que sa maitresse lui a demandé d ou venait cet hematome que jessy avait sur sa main… et jessy avec sa timidité habituelle, qu a t il dit ?

"je sais pas… "

De la la maitresse lui dit, attends on va montrer ça a une maitresse qui s y connait "en bobos de ce genre"… a 2 elles lui redemandent la meme chose… et jessy…

Je sais pas.

En fait pdt les vacances, vendredi, il s est amusé a mettre des coups de poings contre un arbre… pour s entrainer ben oui c un pre ado aussi, il doit vouloir essayer de nouvelles choses… il veut meme k on lui achete des poids pour courir avec… m enfin… passons… mais par honte de le dire, il a preferé dire je sais pas…

Personnellement ça me touche ce genre d histoire… je ne suis pas particulierement parano, mais j'ai peur c comme ça, j'ai pas confiance a la justice et j'ai la trouille, ça s explique pas…

J'ai pensé a direcetement aller voir sa maitresse demain et lui expliquer… mais j me dis qu elle va se dire que j veux simplement me defendre… et que j raconte des conneries.

J'ai mes defauts, je gueule beaucoup, mais jamais je ne tape mon enfant… qu est ce que j peux faire ?

Stephanie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134346
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout le monde me deteste.

image

Bonjour. Je suis un garçon de 13 ans qui souffre à cause de beaucoup de personnes, en commençant par ma propre famille. Mon histoire est un peu compliquée, pour la connaître il faut connaître également celle de ma mère. Elle est née dans une...Lire la suite

Marre des aides soignantes

image

Là où je bosse, la Direction et le cadre de santé nous ont clairement dit : " si un résident est opposant et agressif avec vous, vous ne serez pas sanctionnés si vous repassez plus tard pour la toilette, ou même si vous faites une toilette...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages