Histoire vécue Famille - Enfants > Maltraitance      (824 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère m'a abandonnée lâchement à 2 ans et 1/2

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2039 lectures | ratingStar_101375_1ratingStar_101375_2ratingStar_101375_3ratingStar_101375_4

Les services sociaux ne sont jamais là où il faudrait !

J'en sais quelque chose…

Ma mère m'a abandonnée lâchement quand j'avais deux ans et demi, elle m'a laissé à l'école et n'est jamais venue me rechercher… C'est peut-être la meilleure chose qu'elle ait pu faire ! Avant, elle a eu le temps de me brûler le dessous des pieds avec des cigarettes et de me laisser enfermer des journées entières dans une cage avec des chiens ! Je ne parle pas de mes premiers mois de naissance où elle me laissait entre les mains des "macs" de la rue Saint Denis, pendant qu'elle "travaillait".

Il y a quelques années, j'ai retrouvé sa trace et j'ai voulu "savoir"… elle a eu 4 autres enfants, de pères et de nationnalités différentes. Deux d'entres eux, sont issus d'accidents du "travail"…

Elle n'a pas changé, même si elle a élevé ses gamins… sa vie est déplorable… Aucune hygiène, aucune éducation, aucun repère familial sécurisant… RIEN ! Des gamins livrés à eux même… ET PAS D'ASSISTANTE SOCIALE !!!! Malgrès leurs interventions pour des aides financières répétées.

Suite à son abandon, j'ai été confier à mes grants-parents paternel, et devais être suivie par un service éducatif… que je n'ai jamais vu ! Et pourtant, il se serait peut-être rendu compte rapidement que je subissais des sévices hors du commun de la part de mon père… et bien non ! J'ai dû tout "assumer" jusqu'à mes 16 ans, puis j'ai "crié" au secours mais on ne m'a pas cru !

J'ai demandé d'être placé dans un foyer pour vivre en paix… mais le placement c'est transformé en punition.

Pour mon père, j'ai dû attendre ma majorité pour me faire entendre…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101375
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout le monde me deteste.

image

Bonjour. Je suis un garçon de 13 ans qui souffre à cause de beaucoup de personnes, en commençant par ma propre famille. Mon histoire est un peu compliquée, pour la connaître il faut connaître également celle de ma mère. Elle est née dans une...Lire la suite

Marre des aides soignantes

image

Là où je bosse, la Direction et le cadre de santé nous ont clairement dit : " si un résident est opposant et agressif avec vous, vous ne serez pas sanctionnés si vous repassez plus tard pour la toilette, ou même si vous faites une toilette...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages