Histoire vécue Famille - Enfants > Maltraitance      (824 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur de recommencer le même schéma

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 656 lectures | ratingStar_78224_1ratingStar_78224_2ratingStar_78224_3ratingStar_78224_4

Une mère violente, qui n'a l'air de rien regretter et quand j'ai essayé de lui en parler (il y a qqmois seulement après 26 années de silence ! ) ça a été la catastrophe, pour elle c'était un mode d'éducation et en plus ces punitions fonctionnait (évidemment quand un enfant fait une connerie et qu'il se ramasse des coups de ceinture il va pas recommencer ! ).

Je vis ça assez mal, je sais déjà que jamais mes enfants ne resteront seule avec elle.

J'aurais tellement besoin qu'elle me dise "je regrette" juste une fois, ça me permettrait de pouvoir respirer et surtout lui pardonner mais elle ne le fait pas au contraire, je ne sais pas si c'est de l'orgueil de sa part ou tout simplement si elle trouve ça réellement normal.

Ça a été super dur, pendant des années je me suis dit que je n'aurais pas d'enfant par peur de recommencer ça avec eux (en plus il y a toujours un petit con ou une petite conne pour vous dire on recommence TOUJOURS le même schéma) j'ai du faire un énorme travail sur moi-même qui a duré de longue années et maintenant je sais que jamais je ne pourrai frapper un enfant.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78224
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout le monde me deteste.

image

Bonjour. Je suis un garçon de 13 ans qui souffre à cause de beaucoup de personnes, en commençant par ma propre famille. Mon histoire est un peu compliquée, pour la connaître il faut connaître également celle de ma mère. Elle est née dans une...Lire la suite

Marre des aides soignantes

image

Là où je bosse, la Direction et le cadre de santé nous ont clairement dit : " si un résident est opposant et agressif avec vous, vous ne serez pas sanctionnés si vous repassez plus tard pour la toilette, ou même si vous faites une toilette...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages