Histoire vécue Famille - Enfants > Maltraitance      (824 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problèmes de couple

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1220 lectures | ratingStar_85627_1ratingStar_85627_2ratingStar_85627_3ratingStar_85627_4

Je suis maman de trois enfants et mariée a monsieur. J'ai 25 ans lui 33 ans nos enfant ont 6-3-2.

J'ai rencontre mon mari au travail sur le meme lieu. Nous nous sommes mis ensemble presque des aussitot j avais 18 ans lui 26 ans nous sommes donc loger dans un apartement de famille d oule frere et sa femme etait la a lepoque par la suite mon mari a herité de lapartement.en son nom biensur .

Moi j'ai travailler par la suite a la ville et enceinte de mon premier enfant que japelerai G, un contrat de six mois a la ville entant qu'agent d entretien. Lui boucher.

Donc neuf mois passerent et j acouchai mon fils tout allai bien jusque la .

Seulement les jours suive mais ne se ressemble pas.

Nous etion inviter chez masoeur unjour a diner et rester coucher ce que nous fiment. Mon mari avai pris notre fils dans les bras pour lui donner a manger le biberon et comem il voulai pass le forcai unpeu ce etait normal pour monsieur ma soeur en a decidider autrement car pour elle setait indanmissible et decide d apeler le 119.

Entre temp je demandai a être assitante maternelle agree donc fai les papier nessesaire pour avoir une garde d enfant a domicile bref donc un beau matin une asssitante sociale et unepuricultrice vienre au domicile pour contaster que G navai pas rien et qu une plainte avai ete deposer pour maltraitance. Nous sommes donc suivi par eux pendant un an et donc a ceux ci s ajoute que monagrement etant refuser a cause de cela et trop jeune pardessu immature. Ce que je comprend .

Deux anneeplus tard nous demenagement pour aller pas bien loin et je refi une demande assmat dans un logement unpeu plus grand et netant plsusuivi par elles !

Et la cata la puericultrice passe en plein demeanagement et elle me di que je suis une mauvaise mere idigne et qui laisse tout comem ça ds la aprat pas pu mexpliquer et cest mis surle rapport don refuseret javai tout acheter pour la securite des enfants du coup ça a servi pour monenfant. Donc je proteste cecui pendant cinq année et j'ai renoncer par la suite .

Kelke moisapres je tombe enceinte des juju mais une fausse couche a un peu plus de trois mois et demi ; pensant avoirun peu de soutien de mon mari mais rien !! Je laisse donc…

Kelke mois plustard je retombe enceinte de mon deuxieme N donc trois ans decart entre les deux petit bonhomme seulement entre temp monsieur pense que pour eduquer un enfant faut donner une fesse a son enfant me dit qqu eje ne susi pas assez severe amon enfant… je laisse et prend sur moi… a ce moment la des soucis d argent et il a debourser pas mal…

Nous decidon de revenir ou nous habitions avant et la je tombe enceinte sous pillule de mon troisieme enfant a presque un an d intervale L.

Au bout de kelke année je decide de me separer de monsieur car je ne supportai pas les mesures qu il prenait avec ses enfants ; kelke citation.

- pas le droit d aller sur le canape.

- pas le droit de courire -de crier -

- si il ecoute pas ben cest fessé jusqu a avoir des marques sur les fesses et jambes et grande claques.

-pas de ledroit dejouer dans le salon.

- pas dejouet a trainer dans la chambre la journee.

- kan monsieur rentre a17 heure les enfant doivent se taire et aller au lit a 19 heure.

-kan ils mangent seslesmains sur la table et si il salissent ben cest la fesse gronder…

-mon fils ainer a meme eu : le coin, lelit pendant un journee entiere le cagibit ,

Et jen passe…

J'ai etait inscrit sur un site de rencontre et javai rencontrer un homme avec qui javai eu une relation et ça na pas plus a monsieur qui a ete voire les assistantes sociaux par lakel je batai mes effants etjai fait dememe le seule hic cest que javai pas de toit pour mes enfants dehors un hiver j'ai acheter une toile detente et tout.

Seulement entre temp il a voulu me recuperer et je suis revenu penssant qu il avai changer d attitude je sais que moi aussi mongeste nestpas genial de coucher avecun autre mec alor que nous etions pas encore divorcer un soir nousavions eu une grosse dispute et la cetait la baggarre entre nosu deuxmoi et mon mari j'ai recuune claque et des reproches tu nestpas une bone mere tu ma tromper tes une salope une grace que cetait chez lui pas chez moi…

Et depuis plus de dispute ça cetait calmer et masipas lesfessessurles enfants…

Aujourd hui nosu avons eu une grosse dispute car mon mari a pris mon deuxieme N car N avai fait des petits trou dans le mur et il lui aposer comem kestion si cetait lui quiavai fai ça et N a repondumaiss de la tete non et monsieur voulai absolument qu ilrepoonde de vive voix et etant donne que N ne voulai tojours pas repondre a eux el droit a une grande claque bien rouge et un bel ematome sur la levre ilen saignait !

J'ai essayer de parler avec monsieur de son attitude et la il me balance que cest moi la mauvaise mere et qu eje ne sais pas y faire et il me balance aussi que je parle trop avec des hommes sur msn et comem jenvoie des gros bibi a cet homme mais cest devenu un ami proche pour moi ben il croi que je le trompe a savoir qu entre temp je suis tomber enceinte sou spillule mais pas assez doser donc j'ai avorter contre mongré ya11mois a 9 semaine et j'ai eu des mots cru la aussi tu te fait avorter ou cest moi qui te fait avorter cest pasun enfant a cet age la si avorte pas jetemene ailleur tu te casse… jepense que cetait parce que j avai vulu divorcer qu il me fai payer ça ! Aucun soutien nir rien de ça part ouije lui enveut certe beaucoup ! Bref et donc cet hommeavec qui je parle sur msn ben je lui est parler de ça et il maide moralement jen ai besoin en ce moment… voila monsieur est jaloux, monsieur ne va pas enmenerses enfants a lecole, kan je fai a manger ses pas bon, kan je fai des trucs cest pas bien.

Etjen passe.

Seulement aujourd hui je ne siaspas koi faire.

Je ne peu pas faire apel a ma famille trop con et en parler avec sa famille il me croron pas car je suis pasune bonne mere pour eux non plus !! ??

Jaimerai savoir koifaire pour qu il change car je ne peu pas partir il em creera dautre soucis comme il la fait !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85627
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout le monde me deteste.

image

Bonjour. Je suis un garçon de 13 ans qui souffre à cause de beaucoup de personnes, en commençant par ma propre famille. Mon histoire est un peu compliquée, pour la connaître il faut connaître également celle de ma mère. Elle est née dans une...Lire la suite

Marre des aides soignantes

image

Là où je bosse, la Direction et le cadre de santé nous ont clairement dit : " si un résident est opposant et agressif avec vous, vous ne serez pas sanctionnés si vous repassez plus tard pour la toilette, ou même si vous faites une toilette...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages