Histoire vécue Famille - Enfants > Mère au foyer      (114 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il n'est jamais à la maison

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 622 lectures | ratingStar_73455_1ratingStar_73455_2ratingStar_73455_3ratingStar_73455_4

J'ai une activité en dehors de la maison mais ce n'est que 2 heures/semaine. C'est vrai que j'ai peut être besoin de reconnaissance ds mon rôle de maman au foyer, je pense que l'on a tous besoin d'être reconnu, sans pour celà avoir une médaille, mais juste pour nous dire c'est bien que tu sois là, j'apprécie ce que tu fais, etc…

En fait, dans l'histoire, chacun doit essayer d'avoir du respect pour les besoins de l'autre, même si nous plaît pas, c'est vrai que j'avais un peu perdu ça de vue. Pas facile tous les jours. Ma petite dernière commence à aller à la crèche, ça va déjà me faire du bien, mon grand va à l'école la journée complète, il n'est gardé par ses grands parents que pendant les vacances ou occasionnellement. Je suis heureuse d'être avec eux, mais j'avais une vision des choses différentes de ce qui se passe : mon père n'était jamais là quand on était petit, il travaillait beaucoup, je souhaite que mes enfants est un papa plus présent, qu'il soit plus proche. J'ai malheureusement l'impression que mon mari donne tout à son travail, et nous, nous récupérons les miettes. Je vais quand mê essayer d'arrêter les reproches qui nous avancent à rien !!!

Je me demande comment sont les autres papa, ils font quoi vos maris les week-end, ils font des activités avec les enfants, moi le mien, depuis que je lui ai parlé, il essaie de faire 1 activité avec le plus grand (piscine, spectacle…).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73455
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les facteurs favorisants d'être une mère au foyer

image

Wha! Je vois que le débat a été vif. Je connais quelques mère au foyer qui le sont pour plusieurs raisons. - activité professionnelle insatisfaisante : du coup elles préfèrent s'occuper a plein temps de leurs enfants. Ce n'est pas moi qui...Lire la suite

La vie professionnelle est très difficile pour une femme au foyer

image

Mais personne ne dis que c'est MAL !! On dit (dans l'ensemble il me semble) que c'est un choix et que comme tous les choix il est respectable. Mais que comme tous les choix, il faut l'assumer. Je ne pense pas (excuser moi de parler au nom...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages