Histoire vécue Famille - Enfants > Mère au foyer      (114 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je m'épanouis chez moi avec mes enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 781 lectures | ratingStar_41978_1ratingStar_41978_2ratingStar_41978_3ratingStar_41978_4

En gros Madly, j'aurais aimé que mon titou est les cheveux blonds comme cela existe dans une ile, dépendance de la Guadeloupe, et qui s'appelle les Saintes… Ce sont des bretons mélangés avec des antillais et ça donne… hhhuuuuummmmmm !!!! Des Bombes… !!!Mon est chatain clair et Titou aussi… Je pense que cela fera comme son père et qu'il va blondir au soleil cet été… De toute façon, il est trop booooooo ! Bon, les filles nous ommes au moins trois en attente de la petite graine qui nous donnera un beau bébé Alors… La graine je l'ai… régulièrement.

L'ovule… C'est selon le bon vouloir de mes ovaires…

La trompe est en réparation… Mais on l'aura quitte à faire des TPs tous les deux jours dès ce soir, jour de débouchage de trompe… J'te préviens Chéri, ne me dis pas que t'as mal à la tête… S'il était derrièremon épaule, il serait fou… Il est toujours partant… Madly, je ne fais plus trop de cuisine antillaise à la maison… Par contre mon mari est bordelais et c'est pas mieux… Avec ses cassoulets du sud douest, son confit, sa côte de boeuf et toutes ses viandes rouges… Je ne t'en parle pas…

De temps en temps je lui fais un colombo il aime bien… Moi je raffole du court bouillon de poisson mais lui il est pas trop poisson Mais si j'en fais, il mange et en plus me dit que c'est bon… Mais c'est pas sa tasse de thé… C'est un amour (bon magigmaman, il manque vraiment une gommette, amour et je t'aime, car je me rends compte que cela me fait vraiment défault) J'envoie.

Je reprends donc…

L'adoption… J'y ai déjà songé parce que j'ai dejà 5 enfants mais cela faisait partie d'un autre projet familial… Là nous voulons un enfant à nous deux…

Mamilune tu as raison, moi ça fiat longtemps que je ne m'occupe plus de ce que peuvent dire les autres car tu remarqueras que les gens qui trouvent à redire sont toujours ceux qui ont un problème personnel… Ou sont mal dans leur vie… C'est à croire que c'est eux qui les élèvent… Personnellement, je ferai ce bébé parce que mon en veut un et moi aussi… Et s'il plait à Dieu bien sûr… Les filles j'appréhende les vacances… je suis en train de me dire Pas d'internet pendant un mois…

Nous partons normalement au mois de Juillet… Nitsouko, alors tes petits saignements ce sont ils arrêtés ou est-ce déjà le perte du bouchon muqueux qui tu le sais peut survenir bien des jours avant l'accouchement… Sinon il est vrai que après un examen, cela déclenche de petites contractions et parfois de saignements… 15 Jours c'est vite passé… Peut être que petite demoiselle naitra le même jour que ma maman… Le 25 juin Jomaman, les nuits se suivent et ne se ressemble pas… Mais malgré tout ton enfant semble bien facile… et adorable… Laurencéa je vois que le moral est revenue… tant mieux…

Comme je dis, il faut de tout pour faire un monde… il y a des mamans qui ont besoin de travailler, d'autres de travailler un peu et d'autres pas du tout… Moi je suis dans pas du tout… Je m'épanouis chez moi avec mon et mes enfants… Deux jours à la maison et ça va mieux… J'ai bien profité de mes petits… Du travail, j'en ai chez moi, cuisinière, aide soignante, infirmière, maitresse d'école, professeur, ménagère, secrétaire, psychologue, puéricultrice, maman, amie, soeur, confidente, j'en oublie surement… Et j'en suis ravie… J'aimerais bien faire coiffeuse mais les enfants ne veulent plus… Je ne comprends pas pourquoi… Tant pis…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41978
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les facteurs favorisants d'être une mère au foyer

image

Wha! Je vois que le débat a été vif. Je connais quelques mère au foyer qui le sont pour plusieurs raisons. - activité professionnelle insatisfaisante : du coup elles préfèrent s'occuper a plein temps de leurs enfants. Ce n'est pas moi qui...Lire la suite

La vie professionnelle est très difficile pour une femme au foyer

image

Mais personne ne dis que c'est MAL !! On dit (dans l'ensemble il me semble) que c'est un choix et que comme tous les choix il est respectable. Mais que comme tous les choix, il faut l'assumer. Je ne pense pas (excuser moi de parler au nom...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages