Histoire vécue Famille - Enfants > Mère au foyer      (114 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis mère au foyer

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 610 lectures | ratingStar_77569_1ratingStar_77569_2ratingStar_77569_3ratingStar_77569_4

Je suis quelqu'un qui crie pas mal, mais bon, je ne suis pas méchante pour autant.

On a le droit de se manifester, et c'est vrai que Caroline Ingalls, ben moi, j'ai trois filles, et ne les ai pas appelé Marie, Laura et Carie !!!!!

Alors par contre, malgré le fait que je suis actuellement à la maison en congés parental (ma dernière a 10 mois) , et bien mes filles participent aux tâches ménagères à la maison, mais bon, ça reste restreint quand même (elles mettent la table et la débarasse chacune leur tour, ma grande range sa chambre et ses affaires, je ne m'en occupe pas !! ) , elles font des gâteaux (ça leur fait plaisir !! ) , et veulent commencer à attaquer la confection des plats maintenant !!!

Mais il est vrai qu'entre l'entretien de la maison, les devoirs, et tout et tout, ben je pense que l'on a le droit d'être fatiguée certaines fois, et donc, de se faire soutenir, non ?
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


77569
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les facteurs favorisants d'être une mère au foyer

image

Wha! Je vois que le débat a été vif. Je connais quelques mère au foyer qui le sont pour plusieurs raisons. - activité professionnelle insatisfaisante : du coup elles préfèrent s'occuper a plein temps de leurs enfants. Ce n'est pas moi qui...Lire la suite

La vie professionnelle est très difficile pour une femme au foyer

image

Mais personne ne dis que c'est MAL !! On dit (dans l'ensemble il me semble) que c'est un choix et que comme tous les choix il est respectable. Mais que comme tous les choix, il faut l'assumer. Je ne pense pas (excuser moi de parler au nom...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages