Histoire vécue Famille - Enfants > Mère au foyer      (114 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marre d'être mère au foyer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1473 lectures | ratingStar_72411_1ratingStar_72411_2ratingStar_72411_3ratingStar_72411_4

Je suis déprimée depus que j'ai arrêtée de bosser, soit Noël dernier.

Je continue mes études mais je ne bosserai pas avant janvier 2006. On vit en province depuis que j'ai arrêté de bosser et du coup on a lancé un deuxième bébé.

Mon aîné va à la crèche pour que je puisse bosser chez moi (examen en sept 2005).

Je souffre énormément de cette situation même si je sais qu'elle est temporaire et que sur le long terme je suis gagnante (études bouclées, boulot intéressant et bébé déjà faits ! ).

POur commencer je m'ennuie pas mal, je vois quelque copines au foyer mais elles ont tendance à me déprimer (certaines ont vraiment des conversations pfff) et moi aussi je souffre de mon image vis à vis de mon mari. Le soir, je n'ai pas grand chose à lui raconter, je n'ai aps toujours envie de m'habiller sexy ni de me maquiller puisque je ne vois personne de la journée. Enfin j'ai l'impression de régresser et de perdre mon temps.

C'est vrai que je suis contente d'aller chercher mon loulou super tôt le soir, de le garder avec moi s'il est fatigué ou autre.

Mais j'ai hâte de reprendre. Ma solution pour cette année, c'est de bosser quelque heures par semaines ( (je donne des cours à la fac) , de faire moins d'Internet.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72411
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les facteurs favorisants d'être une mère au foyer

image

Wha! Je vois que le débat a été vif. Je connais quelques mère au foyer qui le sont pour plusieurs raisons. - activité professionnelle insatisfaisante : du coup elles préfèrent s'occuper a plein temps de leurs enfants. Ce n'est pas moi qui...Lire la suite

La vie professionnelle est très difficile pour une femme au foyer

image

Mais personne ne dis que c'est MAL !! On dit (dans l'ensemble il me semble) que c'est un choix et que comme tous les choix il est respectable. Mais que comme tous les choix, il faut l'assumer. Je ne pense pas (excuser moi de parler au nom...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages