Histoire vécue Famille - Enfants > Mère au foyer      (114 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une mère au foyer "archi débordée"

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2281 lectures | ratingStar_6153_1ratingStar_6153_2ratingStar_6153_3ratingStar_6153_4

He voui c'est moi j'ose pointer avec disons le franchement presque 2 mois d'absence sur la toile…

Heu mon excuse je suis mère au foyer ARCHI DEBORDEE !!!

Mes loulous grandissent Ambre est à l'oposée de la petite dernière qui ressemble à un ange mais incroyable tellement elle me fait les 400 coups !

Dernière en date monter sur la chaise et se retrouver ensuite sur la table de la salle à manger debout, grimper à l'échelle du tobogan et faire de grosses frayeurs à sa mère ou briser un verre oublié sur une table, prendre la gamelle d'eau de la chienne (encor un oubli de ma part ! ) et la renverser sur elle tellement c'est rigolo !!!

Bref mon répit c'est quand elle dort et vous savez qu'a cet age là ben les siestes sont courtes ! Donc je m'active pendant 1h30 voir 2 h rarissime le temps du sommeil et à moi les joies du ménage repassage et j'en passe bref comme dit mon cher et tendre je revais d'être mère au foyer quand je bossais (j'ai bossé pendant 15 ans non-stop) et bien voilà j'y suis !

Autrement je les aime plus grand que le ciel comme je leur dis ! Je ne me lasse pas de les voir, faire des mimiques des sourires magnifiques.

Participer à leurs jeux bref des moments de bonheurs que je n'échangerai pour rien au monde, je les regarde grandir, je les aime tout simplement !

Là chéri est depuis 1 h en vancances ! Et qui dis vacances ben moi aussi youpiiiiiiiiiii !!!

Je vous bises bien fort bonnes vacances à celles qui le sont et bonne reprise pour celles qui bossent.

Brigitte.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6153
b
Moi aussi !
19 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les facteurs favorisants d'être une mère au foyer

image

Wha! Je vois que le débat a été vif. Je connais quelques mère au foyer qui le sont pour plusieurs raisons. - activité professionnelle insatisfaisante : du coup elles préfèrent s'occuper a plein temps de leurs enfants. Ce n'est pas moi qui...Lire la suite

La vie professionnelle est très difficile pour une femme au foyer

image

Mais personne ne dis que c'est MAL !! On dit (dans l'ensemble il me semble) que c'est un choix et que comme tous les choix il est respectable. Mais que comme tous les choix, il faut l'assumer. Je ne pense pas (excuser moi de parler au nom...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages