Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Assistante maternelle      (1016 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai de gros problèmes avec mon assistante maternelle

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 983 lectures | ratingStar_65095_1ratingStar_65095_2ratingStar_65095_3ratingStar_65095_4

Bonjour à toutes.

J'ai demandé de l'aide sur un autre forum (doctissimo) , mais n'ai pas eu beaucoup de réponses. Or j'ai un gros problème avec mon assistante maternelle et ne sais pas par quel bout prendre le problème. Je vous copie le message :

Depuis quelques temps, mon fils Léo me disait quand je lui demandais ce qu'il avait mangé, des pâtes, des frites, du jambon, une côte de porc, du cake etc… J'en ai parlé à son assistante maternelle qui est très bien mise à part ça. En fait elle connait de graves problèmes financiers et ne peux plus d'après elle, faire les mêmes menus. Je lui ai dit que ça m'ennuyais, je suis très exigeante sur la nourriture de mon petit bonhomme. Comme elle ne veut pas changer, je lui ais proposé d'apporter le repas, mais ça l'ennui pour les autres enfants qu'elle garde ce que je comprends. D'après elle mon fils a des repas equilibrés, et donc il n'y a rien a lui reprocher. Comment puis-je faire pour lui faire entendre raison sans qu'il y ait un clash ? Je précise que ie paye les frais de repas + indemn d'entretien+gouter 9 € car ses menus devaient être fait avec des produits de qualité et frais. De plus cela coute cher (beaucoup de poisson, de l'agneau, des yaourts fermiers etc…) Donc il était normal qu'elle ait  presque 7 € par repas. J'ai eu quelques réponses qui me confirme que j'ai le droit d'apporter les repas, mais elle ne veut rien savoir. Je lui ai encore demandé hier, elle me dit que ce n'est pas stipulé au contrat. Ce qui est vrai puique jusqu'au 18 mois de Léo, c'est moi qui les fournissaient, ensuite on a changé.

Je ne sais vraiment plus comment lui présenter la chose. Elle était pourtant jusqu'à présent très sympa, mais là, tout devient tendu et c'est très difficile.

Merci d'avance pour votre aide .
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


65095
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages