Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Assistante maternelle      (1016 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des problèmes avec une assistante maternelle: que faire?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 985 lectures | ratingStar_128445_1ratingStar_128445_2ratingStar_128445_3ratingStar_128445_4

Il y a quelques mois àn cause d'un déménagement et reprise de travail, j'ai mis mon fils de 20 mois chez une nourrice, au départ tout allait bien et puis au fur et à mesure, il pleurait dès notre arrivé et le soir il se précipitait dans nos jambes, prenait sa veste et tirait son sac jusqu'à nous tirer par la main et dire aurevoir. En clair, il voulait plus y aller.

Jusqu'au matin où j'ai eu le droit à des réflexions du genre :

"il faut que ça cesse" ??

"ça serait mon fils il y a longtemps qu'il marcherait droit" ??

Du coup, nous lui avons retiré la garde de notre fils. Nous étions encore dans la période d'essai donc dans notre droit. Elle me le reproché et nous cause des soucis maintenant.

Je lui ai fourni les documents nécessaire qui lui revenait de droit mais il a fallu passer par son association pour les récupérer signé. Le deal était elle signe les papiers et me les retourne et je lui fournis les bulletins de salaire demandé.

Hors cette dernière, me les a retourné en me disant il manque des informations et la signature.

Et là je vais être compliqué ?? mais la pajemploi m'a dit on fourni les bulletins de salaire officielle pour le décompte de sa retraite donc vous n'avez pas à fournir de votre côté. En sachant, que j'ai même appelé l'URSSAF pour savoir s'il allait remettre leur site à jour. Et oui, les pourcentages patronales ont changé et donc fausse les bulletins de salaire actuels.

L'assistante maternelle en question est très calé là dessus et veut absolument que je lui remette un bulletin de salaire avec les nouveaux taux mais j'en trouve nulle part !!

Donc pour finir, je lui ai dis où vous acceptez les bulletins de salaire en l'état et non signé car non contractuel ou bien vous ne les aurez pas du tout.

Et bien vous savez quoi, elle va appeler la protection ?? ?? juridique… Que dois-je faire d'après vous ? Nous sommes bien dans notre droit ou pas ?

Est-ce quelqu'un sait ou bien un numéro de téléphone où on me renseignerait ?

SVP.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128445
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages