Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Assistante maternelle      (1016 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malade de devoir la laisser

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_130577_1ratingStar_130577_2ratingStar_130577_3ratingStar_130577_4

Je suis plutôt maternante avec ma fille de 7 mois, je la porte en écharpe, la porte enormement, ne la laisse pas pleurer, commence doucement les couches lavables… etc.

Je l'allaite encore le soir mais j'ai dut la sevrer le matin et la journée car je reprend le travail le 1er juin et que j'arrive pas à tirer mon lait (même avec la méthode marmet ?: (?).

Le soucis c'est que je souhaitais prolonger mon congé parental encore un peu car je ne me sens pas prete à la laisser mais je ne peux pas car mon cheri vient d'être licencier pour raison médical.

Du coups, je suis obligé de faire garder ma fille (le papa peut pas la porter à cause de son dos donc peut pas la garder) Et c'est là que je me sens super mal !

Déjà, j'ai pas eu le choix de la nounou car je suis dans une ville avec enormement de demandes donc au mois de juin y'en avais qu'une de dispo. Elle ne laisse pas les bébés pleurer et les porte beaucoup mais il y a d'autres points sur lesquels je tique (notament sa façon de réagir avec sa fille de 3 ans et l'alimentation type cordon bleu et nuggets pour des bébés de 8 mois ! Et j'ai pas le choix, elle refuse que j'emmene à manger).

Et puis surtout, ça me rends malade de devoir la laisser, de ne pas la voir le matin (je part trop tôt donc c'est le papa qui la déposera) et de me dire que je ne la verrais que 2/3h le soir ! Ca me rends super malheureuse, elle le ressent et depuis quelques jours, refuse de rester avec son papa et sa mamie même le temps que j'aille aux toilettes.

L'allaitement me manque et j'ai l'impression qu'on essaye de m'enlever mon bébé.

Si vous avez vécu ça ou que vous avez des conseils, je suis prenneuse car dans mon entourage, ils me prennent déjà pour une folle car je la laisse pas pleurer et que je l'ai souvent dans les bras alors me rendre malade parce que je vais la confier c'est ??
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130577
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages