Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Assistante maternelle      (1016 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes relations complexes avec ma nounou

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 642 lectures | ratingStar_129031_1ratingStar_129031_2ratingStar_129031_3ratingStar_129031_4

J'ai une nounou super chouette avec mon fils depuis le mois de septembre 2008. Il l'adore et elle lui rend bien ! Bref cote affectif pas de soucis je sais qu'il il est bien voir meme tres bien avec sa tati.

Le soucis pour moi c'est que depuis quelques temps elle a un peu trop tendance pour moi à oublier que je la paye pour garder mon fils et pas pour mener sa vie perso : son mari se deplace en scooter pour se rendre a son travail (dans la restauration et en coupure) et quand le froid est arrive elle m'a demande si ponctuellement ça ne me derangeait pas qu'elle prenne mon fils dans la voiture pour deposer son mari. J'ai dit ok, apres tout l'occasionnel ça arrive.

Or cet occasionnel tend a devenir recurant ce qui fait que mon fils est en voiture de 16h30 à 18h30 le temps de faire l'aller retour, elle emmene mon fils chez le garagiste quand elle a besoin de faire reparer sa voiture (alors qu'elle ne bosse pas le lundi) et le laisse "5 min" sans surveillance a l'espace enfant du garage le temps de discuter avec le mecano (resultat avant les vacances on a passer 4h aux urgences parce que mon bonhomme s'est mis une petite perle dans le nez et qu'elle ne s'en est pas appercue c'est lorsqu'elle me l'a depose le soir que mon conjoint s'est rendu compte qu'il saignait du nez et qu'on a vu la perle).

Alors bon je ne pense pas être une patronne chi*ante, quand elle a besoin de jours je me debrouille pour faire garder mon petit ou je prend une journee, quand il dechire un livre de sa fille et qu'elle me demande de le rembourser je le fais (meme si je trouve que c'est a elle de le surveiller ou de mettre les choses fragiles en hauteur) mais la je commence a trouver que sa vie perso commence a prendre trop de place par rapport a son travail…

J'aimerai bien avoir des avis de personnes exterieures a la situation. C'ets moi qui suis trop exigente ? Ou alors il y a comme un probleme dans son organisation vis a vis de son travail ?

Merci de vos avis, je suis un peu dans le flou la je viens de recevoir un sms de sa part comme quoi desormais au lieu que je lui depose le petit a son domicile à 915 (j'embauche a 9h30) elle passera le chercher à mon travail en revenant de deposer son mari et que si elle est en retard elle rattrapera le soir, ce qui ne m'arrange pas du tout car comme elle me le depose au boulot à l'heure ou je ferme ma structure, (a sa demande car elle trouvait que le temps que je recupere ma grande a l'etude ça faisait trop tard chez elle donc elle prefere comme ça) bah je trouve ça un peu abuse, j'ai l'impression que c'est a moi de me plier a ses horaires et pas a elle de respecter les miens.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129031
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages