Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Assistante maternelle      (1016 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mieux vaut une assistante maternelle que les grands parents

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 502 lectures | ratingStar_221432_1ratingStar_221432_2ratingStar_221432_3ratingStar_221432_4

Ben moi je vais pas être rassurante car même si tu es et sera tjrs la maman et que ton bb t'aimera tjrs car tu es sa seul mamanLaissé son bb en garde par la famille, c'est le début des ennuies. Perso si j'avais su jamais j'aurais laissé ma mère gardé mon bb 2 fois par semaine, je me serais arrangé autrement mais là enlevé ce qui a été installé depuis si longtemps reviendrait à faire un scandale familiale. Pourtant là je regarde si je passerais pas à 80% pendant un temps pas pour enlevé une journée à la nounou mais à ma mère. Le prb c'est que la bmère (ou mère) comme c'est SON petit enfant se donne le droit à avoir des libertés. Quand tu donne des instruction, elle s'assoie dessus car elle est plus agé que toi (dc sait) et que si ça a été pour ses enfants cela ira pour son petit enfant seulement c'est pas son enfant .

 

Puis niveau discipline c'est réduit au néant. Même si ça a été une mère stricte (comme la mienne), son petit enfant lui fait péter un cable et elle s'assoie sur ses principe si cher avant pour la simple et bonne raison que c'est la gm et pas le parent dc pas à elle d'éducquer. Du coup c'est la fête à la maison . Mon fils est résté quasi une journée entière avec la même couche pour la simple raison que Mr ne voulait pas en changer dc faut pas l'obliger Après je parle même pas du je mange en jouant dans le salon, je mange des gâteau à n'importe quel heure, ou je saute sur les lit. Et les repas n'en parlons pas c'est la foire, c'est Mr qui décide de quoi il mange et comme parle pas bien, il utilise le mode d'exclusion.

 

Ma mère lui montre un plat et lui dit oui ou non, cela va jusqu'à 3 ou 4 plat Et puis la bmère du coup comme le garde, elle se permet des leçon, vu qu'elle l'a en garde, elle sait mieux que toi dc tu te retrouve avec un milliard de "conseil" que tu ne peut même pas envoyer chier puisque c'est la maman de chéri Y en a des milliard comme ça Si t'as pas de chance (comme moi) comme elle le bisoute toute la journée que tout est permis et bien à la maison c'est "je veux aller chez mami" Même si ton bb t'aime t'as quand même l'impression que la mamie te le vole et au bout de 2 mois du rève d'une belle créche peuplé d'inconnu. Franchement trouve une assistante mat, elle sont très bien, comme tu les emploie elle ont de compte à te rendre, elle fond comme toi tu veut et si t'as un truc à dire, tu peut le faire sans créer le séisme familiale.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


221432
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages