Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Assistante maternelle      (1016 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils se fait toujours des bosses, la nounou refuse encore d'installer un parc !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 1150 lectures | ratingStar_160310_1ratingStar_160310_2ratingStar_160310_3ratingStar_160310_4

Bonjour, Depuis ma reprise de mon travail, j'emploie une assistante maternelle agréée, mon fils va sur ses 11 mois, il est dans la période intermédiaire où il ne marche pas encore, se tient debout, crapahute mais pas tellement assuré il relâche parfois la tête et donc il est impossible de le laisser sans surveillance sinon bosses… Raison pour laquelle, j'ai proposé à mon assistante d'installer un parc chez elle, elle m'a dit qu'elle ferait sans… la première semaine de 4 jours (je travaille pas le mercredi) il tape la tête une fois sans trop d'incidence, mais la seconde (raison pour laquelle, elle me l'a dit) il s'ouvre un peu la lèvre et blesse le nez) bon là je lui dis franchement, le parc est un organe de sécurité dans cette période intermédiaire et j'aimerai bien que vous en ayez un. Je trouve les bosses trop rapprochées (4 jours à peine) ça peut arriver bien sûr mais tous les jours presque. Je renouvelle donc ma demande de parc elle refuse à nouveau en disant il est hors de question que j'ai un parc chez moi. Par contre, je vais me procurer un trotteur d'occasion !!! Personellement j'en ai un d'occasion justement et je suis totalement contre les accidents ménagers sont aussi fréquents on se croit tranquille puis j'ai pas envie qu'il passe toute la journée dedans !!! À la limite le parc il peut se lever, jouer avec ses jouets bref, je lui ai adressé une lettre ce week-end… J'ai acheté exprès un parc pliant que je lui prête le temps de garde de mon fils. A-t-elle le droit de le refuser, sachant qu'en l'espace de 4 jours il a déjà tapé deux fois la tête et qu'elle me l'a avoué que parce que là ça se voyait !!! Je suis perdue et maintenant j'ai peur de laisser mon fils chez elle même si actuellement je n'ai pas le choix.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


160310
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par nounoumel | le 09/05/11 à 22:03

Bonjour,
Que ce soit chez vous ou chez l'ass mat, bébé se fera toujours de petits bobos, la c'est sur que ca fait bcp en 4 jours, mais croyais vous que dans un parc il se fera moins mal? Quand cela se passes chez l'ass mat, c sur que c toujours une mauvaise ass mat.
Je donne juste un ex: quand 1 petit tombe de la table a langer ou de la chaise haute chez les parents, c'est pas grave c'est juste un accident, pas la faute du parents, mais une petite bosse chez l'ass mat, de suite elle le surveille mal. Maintenant c le choix de votre ass mat, si elle aime recevoir des accusations, c sont pb puisqu'elle n'accepte pas le parc.

Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages