Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Assistante maternelle      (1016 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons changé la nounou pour faute grave

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 814 lectures | ratingStar_21271_1ratingStar_21271_2ratingStar_21271_3ratingStar_21271_4

Je suis actuellement sans nounou car nous venons de nous en séparer (au passage pour faute grave) et pourtant ça allait bien au début, puis nous avons eu des petits doutes, il y a eu des petites erreurs. Chaques choses séparémment n'ét ait vraiment pas importante mai stoutes ensemble je me sentais de plus en plu smal à l'aise. Et puis mardi soir dernier, il y a eu encore une fois une faute (elle n'a pas mis ses lunettes de soleil à ma fille qui pourrait en perdre la vue) et le leendemain matin à la visite médicale, sans qu eje n'ai rien dit, le médecin m'a tout de suite demandé si on avait changé de nounou, si ily avait un gro sproblème chez nous etc.

Pour elle ma fille avait régressée et débutait une peur anormale (pourtant elle pleurait pas, rien mais c'est vrai qu'en y faisant attention j'ai vu moi aussi ces éléments).

Après 2 jours san snounou ma fille se tenait de nouveau assise (ce qu'elle avait arrêté de faire) elle n'avait quasi plus de rougeurs au fesses (et amintenant c'est fini elle n'a plus rien du totu au fesse). Au bout d'une semaine ma fille a fait des progrès incroyable et le médecin 'a dit qu'on avait san sdoute agit juste à temps et qu'elle s'en remettrait sans doute sans problème. Il n'empêche qu emoi je ne me remet pas d'avoir mis ma fille en danger en ne voyant pas assez le mal là où il était…

Voilà je te livre mon expérience, ça n'aide pas beaucoup mais je te conseillerais fortement une discussion avec la nounou et une surveillance de ton bébé pour voir si quelque chose a changé et en cas de doute, commence à chercher une autre solution de garde…

Bon courage.

G. (et Arwenn 7mois 1/2).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21271
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages