Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Assistante maternelle      (1016 témoignages)

Préc.

Suiv.

parents employeurs d'assistantes maternelles

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 571 lectures | ratingStar_54018_1ratingStar_54018_2ratingStar_54018_3ratingStar_54018_4

 

Moi aussi j'ai été parent-employeur et je sais ce que c'est que de trouver une bonne ass.mat, une PMI etc. Et moi aussi, j'ai été très insatisfaite des ass.mat aux entrevues que je n'ai pas prise car pas confiance. Moi aussi, j'ai eu 2 ass.mat que je n'appriéciais pas mais que je gardais car je travaillais et pas le choix. Mais dès que j'ai pu, car je ne travaillais plus, j'ai arrêté.  

Oui la PMI n'aidait pas les parents non plus. Pour les congés d'Août, j'avais un poste d'intérim, mais ma 2nde nounou m'a dit qu'elle était en cp. Que j'ai eu la liste des autres nounous et elles étaient toutes en cp et que la PMI en avait rien à faire et me mettait en liste d'attente… j'attends toujours.

 

Donc, je me demande à quoi sert la PMI. Car quand j'étais parents-employeur, elle ne m'a pas aidée et quand j'étais ass.mat non plus.  

Elle se sert à elle-même ?

 

Mais quand j'étais parent-employeur, je respectais le travail de la nounou même si pas toujours d'accord et je la respectais elle. Je n'ai jamais joué au coup de crasse d'arriver tard sans mot d'explication et je n'ai jamais été chercher mon fils pendant la sieste ! Je ne lui faisais pas de commentaires sur sa façon de vivre, de faire les repas, des promenades ou non etc.

Si pas contente, j'en cherchais une autre.  

Quand donc l'occasion s'est présentée où j'ai arrêté de travailler, j'ai arrêté le contrat de telle manière qu'on terminait le mois et je l'ai payée de suite pour qu'elle soit tranquille pour ses vacances.

 

Après je me suis occupée de mon fils comme je l'entendais.  

 

Les parents d'aujourd'hui (70%) sont mécontents, critiques, écrivent à la PMI leurs mensonges pour causer du tort, arrivent en retard sans excuses et payent en faisant la gueule et bien qu'ILS SE LE GARDE LEUR PROGENITURE !!
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


54018
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages