Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Assistante maternelle      (1016 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une nounou pas très sérieuse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 465 lectures | ratingStar_60202_1ratingStar_60202_2ratingStar_60202_3ratingStar_60202_4

Ma fille de 23 mois allait l'an dernier chez une nounou avec qui ça se passait très bien, elle etait très contente d' y aller et quand je revenais la chercher elle me sautait au cou mais ensuite retournait jouer avec les autres enfants.Qd nous avons déménagés nous avons du la changer, au début ça se passait plutot bien, elle ne pleurait pas quand je la déposait. J'ai quand méme tout de suite constaté que cette nounou était differente de la premiére, beaucoup moins maternante et que quand je revenais Lorelei était toujours en train de jouer avec sa fille de 8 ans ds sa chambre pdt que la nounou s'occupait de préparer son repas ou de trier ses papiers…elle a souvent chez elle son beau frére et sa belle soeur, quand ils sont là j'ai remarqué qu'ils s'occupaient beaucoup de ma fille et ma fille les apprecie beaucoup.

 

Mais depuis qqs temps elle pleure à chaque fois que je la laisse. La nounou me dit à chaque fois de ne pas m'inquieter car 2 mns après que je sois partie c'est fini…je ne peux la croire que sur parole.  

Lorsque je vais la rechercher elle m'attrape par la main et m'entraine dehors, préssée de partir…sauf s'il y a le beau frére ou la belle soeur, là elle semble moins pressée de partir.

Il y a 15 jours la nounou m'a posé un lapin, je devais recuperer Lorelei à 11h45 et quand je suis arrivée personne, pas un mot sur la porte…j'attend 10 mns puis vais voir le voisin qui me dit qu'il l'a vu partir avec Lorelei et sa fille vers 11h30, inquiete je rentre chez moi ou elle m'a laissée un message sur le repondeur me disant qu'elle avait oublié de me dire qu'elle avait rv pour sa fille chez le dentiste a 11h45 et qu'elle me rappelle quand elle rentre…j'ai récupéré ma fille a 12h30 et lui ait dit que dorenavant je voulais savoir a l'avance ou était ma fille. Elle ne l'a pas bien pris me rétorquant que j'avais donné mon accord pour l'école (j'ai en effet donné sur le contrat l'autorisation qu'elle transporte Lorelei quand elle doit amener et aller rechercher sa fille à l'école) ce à quoi j'ai répondu que pour l'école c'etait une chose mais pour aller a droite à gauche c'en était une autre.

Le vendredi je récupoére Lorelei soit à 16h soit à 17h.Vendredi dernier la nounou me téléphone à 16h pour me dire que la maitresse de sa fille veut la voir à 16h30 et qu'elle risque de rentrer chez elle  un peu après 17h. Je lui répond pas de soucis, je telephonerais avant de venir pour savoir si elle est rentrée et je lui dis que si ça l'embéte d'amener ma fille, si elle a peur que ça pertube son entrevue avec l'instit, je peux venir la chercher tout de suite. Elle me dit que ça ne lui pose auqun problème de l'emmener, qu'elle me previent juste pour que "ce soit clair entre nous" .

Entre temps mon mari rentre et me dit qu'il a besoin de la voiture pour faire une course (il a une voiture de fonction qu'il ne peut pas utiliser pour du perso) , l'endroit ou il doit aller se situant pres de  l'ecole de la fille de la nounou je lui dis de recuperer Lorelei en passant.  

Vincent se pointe donc à l'école à 16h30 et là, surprise, il voit la nounou ds la cour avec sa fille mais pas la notre !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


60202
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages