Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde      (2888 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ca commence à aller mieux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_10253_1ratingStar_10253_2ratingStar_10253_3ratingStar_10253_4

Mardi c'est le mari de la nounou qui l'a emmené et qui est venu le chercher… Le soir on avait réunion à l'école et la maitresse nous a dit que c'est la meilleure matinée que léo avait passé depuis le début…

On s'est dit bon s'il faut que ce soit tous les jours le mari de la nounou qui l'emmène, ma foi c'est ce qu'on fera même si ça nous côute un max et puis finalement je pense que léo doit se faire au fait que parfois c'est le mari de la nounou, des fois c'est papa ou maman…

Et là ce matin, o ! Miracle c'est Fred qui l'a emmené… Au début il chougnait un peu et ne voulait pas descendre de la voiture… Au final, léo s'est laissé deshabiller, mettre les chaussons et Fred a même pu l'emmener dans la classe (chose qui n'arrivait jamais avant car c'était trop le carnage) …

La maitresse l'a immédiatement occupé ce qui a permis à Fred de partir sans trop de "dégats"…

J'espère qu'on est sur la bonne voie !!!!

Pour ce qui est de la collation, perso je suis assez pour… Léo a toujours gouter entre les repas… Un fruit, un petit-suisse, des petits biscuits peu importe…

Et là à l'école c'est carrément imposé : il y a un planning à remplir par les parents… chaque jour de la semaine correspond à un type de produit (fruis, brioches, compotes, céréales+lait…) et le parent qui s'inscrit amène pour les 25 élèves !!!! De cette façon, tous les enfants goutent en même temps et la même chose !!!! Ce qui permet d'équilibrer (en terme de diététique) , et au moins tous les gosses ont un gouter !!!! Les jours d'anniversaires des enfants c'est d'office l'enfant qui amène un gateau !!!!

Moi je trouve ça pas mal…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10253
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages