Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est sur la fin que ça s'est vraiment mal fini

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 498 lectures | ratingStar_60956_1ratingStar_60956_2ratingStar_60956_3ratingStar_60956_4

Au début elle était gentille et attentionnée, il n'y avait pas de problème si ce n'est que je récupérait ma fille souvent avec des bodys sale, genre le caca qui a débordé et elle avait même pas changé le body !!!

Bref, comme elle était sympa, j'ai laissé couler tout de même en lui disant que j'aimerai bien qu'elle change les habits quand ma fille débordait.

C'est sur la fin que ça s'est vraiment mal fini, car ma fille a commencé à parler… :

Mon mari dépose ma fille le matin en disant que c'est papy qui vient la récupérer et que ce serait bien qu'elle soit propre pour le soir (car depuis quelques jours elle nous rendait la petite cracra) car ils allaient voir les bateau de Brest 2008.

Finalement mon père a eu un empêchement et c'est mon mari qui est allé récupérer louloute.

Et là, l'horreur… Ses habits étaient plein de caca !!!!

La nounou explique à mon mari qu'elle a fait caca à la sieste et qu'elle a enlevé sa couche et en a mis partout dans le lit.

Et elle qu'est ce qu'elle trouve à dire, que c'est la faute de la petite, qu'elle est pas sage, qu'elle a pas eu le temps car elle a du s'occuper de nettoyer le caca qu'elle avait mis partout.

Mon mari lui a dit qu'elle était payée pour s'occuper des enfants et que ça prenait 2 minutes de la changer.

Il faut savoir que nous récupérons souvent notre fille ayant fait pipi dans sa culotte et pas changée, s'étant roulée dans la terre et pas changée, les mains noires, la figure pleine de morve et même une fois, la petite avait fait caca dans sa culotte et la nourrice n'a rien trouvé de mieux que de mettre la culotte sale avec le petit paquet dans le sac de la petite, sans même avoir vidé la crotte dans les toilettes…

Enfin bref, un manque d'hygiène total sur les enfants, mais à côté de ça, sa maison, les gamins n'ont pas intérêt de la salire.

Le couvre lit était lavé, mais notre puce a été punie et n'a pas eu le droit d'être changée !!!!

Mon mari s'est fâché avec elle (à ce moment là j'étais alitée pour bb2 et nous venions de déménager à l'autre bout de la ville) et me ramène la petite à la maison et me raconte l'histoire et repart bosser.

Mon téléphone sonne, c'était nounou, qui m'engueule au téléphone parce que mon mari l'a envoyé bouler…

Non mais qu'est-ce qu'elle croit celle là, que je vais la défendre ?

Et là elle me dit "tu verras quand ta petite sera à l'école tu la récupérera plus sale que ça, qu'elle en a parlé aux autres parents des enfants qu'elle garde et que tous sont d'accord avec elle qu'elle n'avait pas à changer le gamin, et patati et patata… "

Je lui dit : Peut-être mais l'école elle est pas payée 600 pour garder le petit elle !!! Et pour les autres parents, j'attends de voir quand ils récupéreront leur gamin croté qu'est-ce qu'ils diront !!!!

Du coup on se fâche et je décide de ne plus lui emmener ma louloute.

Et quelques jours plus tard j'ai bébé qui me dit : "Maman et ben tata elle m'a tiré les cheveux et elle m'enferme toujours dans le garage"

Mon sang n'a fait qu'un tour… Je n'ai plus jamais ramené ma louloute chez elle et j'ai appelé les parents des autres gamins et fait un courrier à la pmi (tu parles ils ont rien fait ! ) … Libre à eux de laisser leurs petits martyrisés maintenant !

Quand je pense que ma fille est restée chez elle pendant 2 ans 1/2 et que je n'ai rien vu à part le problème de body, franchement ça fait peur, alors pour bb2 c'est pour ça que j'ai pris un congé parental et si je dois reprendre ce sera la crèche ou rien…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60956
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages