Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment fonctionnent les crèches parentales ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 268 lectures | ratingStar_36936_1ratingStar_36936_2ratingStar_36936_3ratingStar_36936_4

Mon mari et moi devons travailler tous les deux dans rennes, moi je ne sais pas encore exactement où. Lui sera plutôt au nord de rennes mais il sera aussi très souvent en déplacement. Donc c'est moi qui devrait aller à l'école et à la crèche. En fait nous aimerions une commune en dehors de rennes près des grands axes, pour que rennes soit facilement accessible.  

 

Nous aimerions acheter une maison dans l'idéal mais au départ ce sera peut-être une location si on ne trouve pas ce qu'on veut dans les délais sachant que l'on commencera au 1er septembre mais que la réponse définitive pour la mutation risque d'arriver en juin et on ne peut pas s'engager avant.

 

Question crèche, là est tout le problème : il faut une adresse pour pouvoir faire une demande mais comme nous n'aurons une adresse qu'en été, ça risque d'être un peu tard pour avoir une place.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


36936
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages