Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crèche collective

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 353 lectures | ratingStar_92350_1ratingStar_92350_2ratingStar_92350_3ratingStar_92350_4

Ma fille va à la crèche collective depuis ses 4mois et demi !

Les couches sont régulièrement changées et de la crème est mise si besoin !! Toute fesses rouges est signalées le soir quand on revient chercher l'enfant !

Chaque enfant a son propre lit ! Les doudous sont identifié, au dessus de chaque lit, le nom de l'enfant, ses habitudes d'endormissement et le modèle de son doudou sont notés ! Ils ont même des photos des parents !!

Lorsque les enfants ont de gros chagrin, ils sont consolé et mouché !! Pas laissé planté là au milieu !

Il y a 3 groupe dans la partie de crèche où est ma fille… Un groupe de grand (2-3 ans) et 2 groupes mélangés bébé/bébé moyen. Ma fille, bien qu'elle aie 18 mois, ne marche pas encore. Mais les enfants qui sont avec elle sont soit des bébés (à l'abris des mouvements des plus grands) soit des enfants légèrement plus vieux, mais à peu près de sa taille et qui partagent les jeux avec elle !

Le matin, quand je la dépose, je prend mon temps ! Et d'ailleurs, les puericultrices préfèrent ça, plutôt que des enfants jetés dans la salle sans un câlin avant de partir !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92350
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages